Shia revenait d'une visite d'un élève malade. Le malheureux etait touché par l'epidemie de grippe qui ravageait en ce moment le pensionnat et il ne pouvait pas quitter le lit. Elle poussa donc la porte de son infirmerie et y decouvrit le pire desordre qu'elle n'ait jamais vu de sa vie. Elle traversa la piece du visage et y decouvrit deux adolescents. Un jeune homme qui boitait et avait un vulguère bandage d'urgence autour de la jambe. Quant à la jeune fille, elle semblait terrifée...Malgré la situation, l'infirmière resta calme et demanda:
"Et bien que s'est-il passé ici? il y a eu une tornade?"
Tout d'abord les deux jeunes gens se precipitèrent pour repondre en même temps ce qui devint très vite incomprehensible...
"Oula oula... un seul à la fois je vous prie"
La jeune fille s'avança alors vers elle pour lui expliquer ce qui leur etait arrivé: une grotte, la chute du garçon et sa blessure, le bandage de complesence de la jeune fille, le rat et enfin la seringue que la jeune fille s'etait accidentellement enfoncer dans le derrière. La pauvre avait extremement peur de ce qu'il pouvait bien y avoir dans celle ci. Shia se pressa donc de la rassurer:
"Oh ne t'en fait pas cette seringue ne contenait qu'un vaccin contre la grippe. Il y a une veritable epidemie en ce moment. En tout cas en voila une de moins qui ne l'aura pas"
Elle fit un clin d'oeil a la jeune fille puis repris son serieux. En effet elle n'aimais guère cette histoire de rat...
*J'appelerait un deratiseur demain pour qu'il me desinfecte l'infirmerie, cela ne fait pas très serieux et surtout pas très hygiènique..*
Enfin elle se tourna vers le garçon et lui demanda:
"Approche toi donc je vais te soigner ta jambe un peu mieux que cela bien que dans l'urgence cela ne soit pas si mal que ça d'avoir fait un bandage pour arreter l'emoragie"
Le garçon s'installa donc sur la table de soin...