Yadoka

Yaoi/Yuri autorisé ^(^.^)^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Une nouvelle decouverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kenji Mijiro
Pensionnaire

MessageSujet: Re: Une nouvelle decouverte   Mar 30 Oct - 21:19

[moi j'ai pas trop d'imagination, a part des fosi où tout explose ^^]

Kenjin, poussé par lez désir de sortir de la grotte, mais il était moins rapide que Natsué à cause de sa jambe blessée. Natsué le lâcha pour aller voir qu'est ce qui était en train de boucher la caverne, seul problème : Kenji s'écrasa à terre...

"Fait chier,fait chier,fait chier,fait chierFAIT CHIER !"

Kenjin n'en pouvait plus, il était tombé sur la jambe,Natsué lui avait marchait sur cette même jambe et il était tombé plusieures fois...

Natsué, à son grand soulagement, l'aida à marcher jusqu'a la sortie.

"Merci beaucoup, j'ai l'impression que je survivrais pas ce coup-çi..."

Il sourit, puis, un des deux employé les interrogea :

"Et bien les enfants... qu'est ce que vous fesiez la dedans? vous n'aviez pas vu l'affiche à l'entrée?"

"Monsieur, sauf erreur de ma part, nous sommes le 30, donc, croyant que les travaux ayant été annulés, nous sommes rentrés."

L'homme ouvrit la bouche, la referma, comme un bête poisson rouge, la réplique de Kenji lui donnerait mal à la tête un bon moment...Les deux jeunes gens s'éloignèrent. Après un long silence, Natsué lui demanda :

"Tu veux que je t'emmene à l'infirmerie?"

[b]"Euh...Oui ! Attends deux secondes."

[/b]Il venait de constater qu'un liquide chaud et poisseux lui dégoulinait sur la jambe, il souleva avec beaucoup de douleur son jean jusqu'au genoux : La jambe du malheureux était en piteuse état, elle saignait abondamment et il y avait comme l'air de plusieures choses dans la jambe qui se baladaient tranquilemment dans toute sa jambe.

"Ouais...Faut aller à l'infirmerie..."

[Comment on fait pas l'infirmière ? un de nous deux la fait ? et tu crée le topic^^
1: Honneur aux dames
2: J'ai ma jambe qui va très mal doncje vais pas aussi vite que toi
et jamais 2 sans 3 : Je suis sensé être nouveau !]

Revenir en haut Aller en bas
Natsué Natsuki
Pensionnaire

Petit(e) Ami(e) ?: Roy

MessageSujet: Re: Une nouvelle decouverte   Mar 30 Oct - 22:04

[pour l'infirmière chacun la fait parler comme il veut mais juste un truc s'il te plait est ce que tu pourait mettre les citation des personnage autre que le tien en gras italique ça aiderait à la comprehension
merci d'avance
bon je vais aller créer ce topic demain ou après demain selon quand j'aurait le temps mais là desolé j'ai pas la motiv'
mais tu sais que normallement les hommes par galanterie passe devant pour tenir la porte au dame :p:p lol]

[==> l'infirmerie]
Revenir en haut Aller en bas
Hadakauma Chiisai
Admin Sadique
Admin Sadique

MessageSujet: Re: Une nouvelle decouverte   Ven 2 Nov - 17:15

[ Pour info, il y a un compte infirmière dispo pour tous: Shia Yamada. Je vous invite vivement à l'utiliser ^^ Les infos à ce propos sont dans les news. ^^ ]

Une nouvelle decouverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2