|
|
| Auteur | Message |
|---|
Natsué Natsuki Pensionnaire

Nombre de messages: 216 Age: 22 Localisation: Yadoka pour le moment Petit(e) Ami(e) ?: Roy
 | Sujet: Une nouvelle decouverte Mar 9 Oct - 14:56 | |
| C'est bizzare mais depuis tout le temps qu'elle etait à Yadoka, Natsué n'avait jamais remarqué la petite grotte qui se situait dans la forêt. C'est alors qu'elle errait dans la masse d'arbre pour y trouver un coin de tranquillité qu'elle decouvrit cette endroit encore inconnu de la jeune fille. Elle s'y aventura donc d'un pas prudent car on y voyait pas à 2 pas ... et la grotte n'en finissait de s'assombrir. Mais elle resta tout de même prudente ... "Ohé!!" cria t'elle "Ohé! Ohé! Ohé..." Sa voix se repercuta en echo sur les paroi elle en conclut donc que la grotte etait vide en esperant ne pas avoir reveillé un vieil ours grognon en hibernation. Puis Natsué s'assis contre un mus et commença à s'amuser avec son propre echo:
"Bonjour" "Bonjour, bonjour, bonjour..." "Ca va?" "Ca va? Ca va? Ca va?..." "Bien et toi?" "bien et toi? bien et toi? bien et toi?..." "Ben je viens de te le dire" "Ben je vien de te le dire , le dire, le dire..." Certe c'etait un jeu assez amusant mais dans ce noir si profond, la propre voix de la jeune fille commençait à l'effrayer un peu. Puis un craquement se fit entendre et raisonna dans toute la caverne... "Il y a quelqu'un?" "quelqu'un quelqu'un quelqu'un..." |
|
 | |
Kenji Mijiro Pensionnaire

| Sujet: Re: Une nouvelle decouverte Jeu 11 Oct - 9:24 | |
| Kenji, qui s'ennuiyait un peu, avait décidé de visiter le parc...Surprise, il trouva une grotte sombre, et, curieux qu'il était, se décida à entrer.
"Heu...y'a quelqu'un ?" "Heu...y'a quelqu'un ? Quelqu'un ? Quelqu'un ?
Pas de réponse... Il avança dans la caverne, jusqu'a ce qu'il se cogne à une parois de la grotte.
"Aieuh ! Pff, fait chier..."
Le jeune homme toucha un peu la parois où il c'était cogné
"Eh ! ça peu faire un mur d'escalade !"
Kenji, qui aimait beaucoup l'escalade, attrapa une première prise, et commença à escalader la parois, les yeux de Kenji s'étant habitué à l'obscurité, il avança sans peine, jusqu'a ce qu'il atteingne un prise pas épaisse du tout, il entendit alors une voix qui résonnait dans la caverne.
"Bonjour" "Bonjour,bonjour,bonjour..." "Ca va?" "Ca va? Ca va ? Ca va ?..." "Bien et toi?" "Bien et toi? bien et toi? bien et toi?..." "Ben je viens de te le dire" "Ben je vien de te le dire, le dire, le dire..."
Kenji fut assez surpris de ce petit monologue... Il regarda la prise fragile où il était aggripé, elle émit un craquement qui déplut fortement à Kenji.
"Oh m****"
La prise céda et Kenji tomba sur le dos
"Aie..."
Le mot était bien peu pour la chute qu'il venait de faire, mais il n'allait pas pleurer comme un gamin...
"Il y a quelqu'un?" "quelqu'un quelqu'un quelqu'un..."
Kenji répondit d'un ton mal assuré
"Heu... Ouais, je crois...
|
|
 | |

Nombre de messages: 216 Age: 22 Localisation: Yadoka pour le moment Petit(e) Ami(e) ?: Roy
 | Sujet: Re: Une nouvelle decouverte Jeu 11 Oct - 19:18 | |
| Une voix de garçon venait de repondre à Natsué. Celle ci eu pour effet de rassurer la jeune fille effrayée par la solitude et aussi de la rejouir etant donné que parler avec son propre echo commençait à l'ennuyer profondement. Elle se leva donc brusquement, manquant de s'eraffler le dos... *Ah! Enfin un peu de compagnie^^* "Attends j'arrive!!!" Natsué commença à longer le mur à tatons puis elle se mit à reflechir... *Ohlala j'espère qu'il ne m'a pas entendu faire mon petit monologue... Sinon il a vraiment du me prendre pour une idiote...* Cette reflexion fut brutallement stopper car la jeune fille venait de trebucher sur ce qui devait être la jambe du nouveau venu et faute de lumière elle s'etait remarquablement applatie sur le sol "Aïe... ohlala je suis vraiment desolée!!! Ca va je ne t'ai pas trop fait mal?" Elle le tutoyait alors qu'elle ne savait même pas à qui elle s'adressait... Mais sous le coup de la panique... |
|
 | |

| Sujet: Re: Une nouvelle decouverte Jeu 11 Oct - 20:34 | |
| "Attends j'arrive!!!"
*J'èspère qu'elle, du moins je crois, ne va pas m'écraser la jambe...*
Il entendit des bruits de pas, puis, sa crainte se trouva confirmée... Une douleur horrible lui lacéra la jambe, Il se mordit la lèvre pour s'empecher de hurler comme un fou furieux.
"Aïe... ohlala je suis vraiment desolée!!! Ca va je ne t'ai pas trop fait mal?"
Kenji leva les yeux au ciel en pensant à cette remarque, puis essaya de se relever, sans succès, il répondit à la jeune fille avec des petits tremblements de doleur dans la voix...
"Heu... Non... Je crois pas... Faudrait trouver de la lumière..."
|
|
 | |

| Sujet: Re: Une nouvelle decouverte Lun 15 Oct - 13:55 | |
| Sans être très convaicant mais sans doute avec une grande fierté masculine, le jeune homme repondit que tout allait bien et proposa avec beaucoup de bon sens de trouver de la lumière La jeune fille pensa avec ironie *Très bonne idée cela... je n'y avait pas pensé...* Mais elle se contenta d'aquisser la proposition par un oui de la tête invisible... Natsué se rendit compte de son erreur et dit: "Oui oui je pense que cela serait necessaire en effet... le seule probleme est: ou trouver de la lumière? On ne sait ni par ou nous sommes venu, enfin c'est le cas pour moi en tout cas, ni comment se diriger dans le noir. Enfin à nouveau je parle pour moi peut être as tu une solution?" La panique montante avait pour effet de rendre la jeune fille bavarde: le son de sa voix la rassurait un peu plus que le silence entourant... Bien qu'un bruit venant de l'interieur de la grotte ne l'aurait pas non plus rassurée. |
|
 | |

| Sujet: Re: Une nouvelle decouverte Lun 15 Oct - 17:44 | |
| Kenji fit un haussement de tête invisible, elle pensait peut être qu'il la prenait pour une folle en lui disant de chercher de la lumière, il essaya d'atteindnre sa poche située sur sa jambe, mais sans succès, il avait très mal à la jambe, la bouger lui semblait impossible...
"Je dois avoir un briquet ou des allumettes dans ma poche, tu peux l'atteindre ?"
Il la tutoiyait, ne sachant pas si c'était un prof ou une élève, mais elle ne devait pas être trop agée...
"J'arrive pas à bouger pour ma part, si tu y arrive toi, c'est la poche sur la jambe droite..."
|
|
 | |

| Sujet: Re: Une nouvelle decouverte Mer 17 Oct - 17:24 | |
| Bien sur que la jeune fille pouvait bouger. seulement l'idée de tripoter un garçon dont elle ne savait rien ne l'enchantait guere mais elle du finallement s'y resoudre, ne voulant pas rester dans le noir pour le restant de ses jours. Elle commença donc a tater la jambe du nouveau venu pour trouver sa poche. *Ohlala pourvu que je ne monte pas trop haut!! Pourvu que je ne monte pas trop haut!!!* Cette idée la hantait et cela la generait sans doute teriblement si cet evenement arivait... Sa main fini par se heurter a quelque chose de dur tandis que Natsué priait pour que ce soir le briquet. Elle plongea la main dans le trou qu'elle suposait être la poche du garçon et attrapa avec soulagement le briquet. Puis elle retira sa main en vitesse: "Voila j'ai trouvé!!" Elle alluma le briquet et pu alors voir a la faible flamme de ce dernier avec qui elle se trouvait depuis de longue minute. A vue d'oeil elle pu constater que c'etait un élève du pensionnat et qu'il semblait tout aussi perdu qu'elle... "Bon et maintenant on fait quoi?" |
|
 | |

| Sujet: Re: Une nouvelle decouverte Ven 19 Oct - 18:01 | |
| Kenji leva les yeux au ciel
"Ben...On sort de là..."
Kenji essaya de se relever, et cette fois, y arriva, il avait malheureusement toujours mal à la jambe et du se mettre sur un pied et se tenir au mur pour ne pas tomber, de son autre main, il la tendit vers la jeune fille qu'il voyait désormais grâce à la faible lueur du briquet pour l'aider à se relever.
"Ca va , pas trop de mal ?"
*J'èspère qu'elle s'est pas fait mal...ça serait chiant, dèja que moi je suis blessé...*
|
|
 | |

| Sujet: Re: Une nouvelle decouverte Mar 23 Oct - 11:21 | |
| "Non non je vais bien ne t'en fais pas j'en ai vu d'autre." C'est alors que Natsué remarqua que le jeune homme devait s'appuyer au mur pour pouvoir marcher. Elle se dirigea alors vers lui pour lui proposer son aide que le jeune homme accepta. Il passa alors son bras autour des épaules de la jeune fille pour pouvoir avancer dans la grotte. Soudainement, un silence pesant s'etait installer entre les deux jeunes gens, silence qui etoufait Natsué et elle decida donc de le rompre: "Excuse moi mais je me rend compte que... je ne sais même pas comment tu t'appelles? Tu es nouveau à Yadoka?" Le jeune homme n'eut pas le temps de repondre que la jeune fille sentit son pied heurter une branche et elle s'ecroula, entrainant le garçon dans sa chute. Dans la chute, celui ci etait tombé sur elle et leur visage se retrouvait à present a quelques centimètres, dans une gène générale. Mais le pire est qu'il avait perdu le briquet... Sentant le soufle chaud du jeune homme sur son visage, Natsué s'ecarta d'un geste brusque en s'excusant de sa maladresse...Puis après avoir reprit son calme et repeta sa question: "Alors... Comment tu t'apelles?" |
|
 | |

| Sujet: Re: Une nouvelle decouverte Mar 23 Oct - 15:47 | |
| "Non non je vais bien ne t'en fais pas j'en ai vu d'autre."
Tant mieux, Kenji avait dèja du mal à marcher alors, les deux personnes... La jeune fille proposa gentillement son aide à Kenji, il accepta avec reconnaissance murmruant un "merci", un silence s'installa dans la grotte...
"Excuse moi mais je me rend compte que... je ne sais même pas comment tu t'appelles? Tu es nouveau à Yadoka?"
Kenji ouvrit la bouche pour répondre lorsqu'il se sentit trébucher, par réflexe, il avait réussi à mettre son bras entre le sol et lui, le problème c'est que le visage de la jeune fille était à quelque centimètres du sien, il rougit mais la jeune fille ne le vit surement pas car elle se dégagea.
"Désolé..."
La jeune fille répéta sa question :
"Alors... Comment tu t'apelles?"
"Je m'appelle Kenji Mijiro, et toi ?"
Il se releva avec difficulté, attendant la réponse de la jeune fille
|
|
 | |

| Sujet: Re: Une nouvelle decouverte Jeu 25 Oct - 18:50 | |
| "Moi c'est Natsué!! Heureuse de te connaitre! Attend je vais t'aider à te relever." La jeune fille se pencha vers lui aussi bien qu'elle pouvait le faire en tentant de ne pas lui tomber dessus une troisième fois... Maladroite comme elle etait... Une fois le jeune homme debout, Natsué estima preferable de tenter de retrouver le briquet, elle se remit donc à quatre pattes à terre et chercha a tatons le briquet qui s'etait eloigner un peu plus qu'elle ne l'avait éspéré. Elle finit tout de même au bout de dix longues minutes interomput de temps en temps par des questions de Kenji pour savoir si elle trouvait le briquet. Elle l'alluma donc et s'ettona de ne plus voir le jeune homme... Il faut dire que la portée du briquet n'etait pas très grande et que Natsué n'avait plus entendut le garçon depuis un certain temps... "Kenji??? Kenji??? Où es tu?? Si c'est une blague elle est vraiment pas drôle..." |
|
 | |

| Sujet: Re: Une nouvelle decouverte Ven 26 Oct - 16:52 | |
| "Enchanté Natsué, dommage qu'on ait pas pu faire connaissances dans d'autre conditions..."
Natsué re-aida Kenji à se relever
"Merci, faudrait retrouver le briquet..."
Pendant que la jeune fille cherchait le briquet à taton, Kenji avait traversé la largeur de la grotte pour essayer de trouver le briquet
*Si on l'a perdu, ca sera chiant pour rentrer...*
Ne trouvant toujours pas le briquet, même avec les questions fréquentes que posait Kenji. Il décida de s'asseoir, sa douleur à la jambe le faisant grogner de douleur, et arreta ses questions, de peur de troubler encore plus Natsué. Quand celle-ci trouva le briquet, elle l'alluma tout de suite et ne trouvant plus le jeune homme, qui n'était pas loin d'elle.
"Kenji??? Kenji??? Où es tu?? Si c'est une blague elle est vraiment pas drôle..."
"Je suis là, et non, c'est pas une blague..."
Kenji était assis, en effet derrière Natsué, hors du champ de vision de cette dernière.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Une nouvelle decouverte Dim 28 Oct - 23:14 | |
| La voie de Kenji etait si proche que Natsué en fit un sursaut de surprise à la suite duquel elle se retourna et se retrouva face a face avec le garçon. Decidement depuis qu'elle l'avait rencontré, la jeune fille ne cessait de se ridiculiser à ses yeux... *Cette fois il doit vraiment me prendre pour une idiote... Et je me demande s'il n'aurait pas raison...* Natsué fit un grand sourire qui oscillait entre la gène et le contentement ce qui une nouvelle fois devait paraître à la limite du ridicule mais elle ne s'en soucia pas plus que ça ... au point ou elle en était de toute façon... "Bon... et bien maintenant que nous avont de la lumière nous pouvons nous remettre à la recherche de la sortie... enfin en esperant que tu puisses marcher?" |
|
 | |

| Sujet: Re: Une nouvelle decouverte Mar 30 Oct - 18:44 | |
| [désolé, j'étais chez mon grand papa ^^]
Natsué lui fit un grand sourire et Kenji haussa les sourcils. Apparement, il pensait que cette fille était quelque fois cinglée et d'autres fois, très gentille etc...
"Bon...et bien maintenant que nous avont de la lumière nous pouvons nous remettre à la recherche de la sortie... enfin en esperant que tu puisses marcher?"
Kenji se releva, il y parvint en s'accrochant à la parois de la caverne
"Ca va aller...ça va aller..."
[comme tu est très forte pour imaginer de l'action (marcher sur ma jambe, etc...) je vais te laisser décider de la suite(très généreux hein ? ^^)] |
|
 | |

| Sujet: Re: Une nouvelle decouverte Mar 30 Oct - 19:40 | |
| [il n'y a pas de mal t'en fais pas ;-) , c'est gentil pour l'action c'est vrai que desfois j'ai une imagination un peu trop debordante...] Une fois que Kenji se fut relevé non pas sans difficulté, les deux jeunes gens se dirigèrent tranquillement mais surement vers la sorite qu'il finirent enfin par voir apparaitre. L'espoir de sortir enfin de la caverne fit accelerer Kenji et Natsué. Mais alors qu'il n'etait plus qu'à quelque metre de la lumière, celle ci commença à disparaitre progressivement alors que le trou d'entrée et donc de sorti etait refermé par une pierre. La peur d'être enfermés donna des ailes au deux jeunes gens qui se precipitère vers la sortie et la jeune fille qui etait quelque mètre devant le garçon handicapé par sa jambe fut la première a l'atteindre et donc pu sortir arreté les deux employés qui etait en train de pousser la pierre. "Stop!! Stop!! Arretez!!!" Les deux homme furent surpris de voir une jeune fille au cheveux rouge sortir de cette grotte où certainement personne ne devait aller... Il furent rejoint par Kenji qui boitait serieusement cette fois... sans doute à cause de la chute qu'il avait faite lorsque Natsué l'avait laché pr se precipiter vers la sortie. La jeune fille rougit et alla l'aider à marcher. C'est alors qu'un des hommes leur demanda: "Et bien les enfants... qu'est ce que vous fesiez la dedans? vous n'aviez pas vu l'affiche à l'entrée?" Nastsué se tourna et c'est alors qu'elle vit l'affiche en question sur laquelle etait inscrit "Entrée interdite!! Risque d'eboullement. la grotte sera fermé pour travaux le 28 octobre pour reparation" Et voilà une nouvelle fois la maladresse et la distration de Natsué l'avait entrainé elle et son compagnon dans une situation delicate... Ils s'excusèrent auprès des deux hommes et repartir vers le pensionnat...Une nouvelle fois le silence regnait entre les deux adolescents... "Tu veux que je t'emmene à l'infirmerie?" |
|
 | |
|