| | Jugement: Dessine-moi un mouton | |
|
| Quel est votre mouton préféré? | | Celui de Hadakauma | | 12% | [ 1 ] | | Celui de Oyuki | | 12% | [ 1 ] | | Celui de Zaï | | 75% | [ 6 ] |
| | Total des votes : 8 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Zaï Aki Pensionnaire

Nombre de messages: 35 Age: 23 Petit(e) Ami(e) ?: je suis plus chère que ce qu'on pense!
 | Sujet: Jugement: Dessine-moi un mouton Jeu 5 Avr - 8:10 | |
| Comme prévu, il faut voter maintenant pour le dessin que vous trouvez le mieux. Il n'y a que trois dessins, mais un concours ne serait pas si a la fin il n'y avait pas de vote... En tout cas, je voulais remercier mes deux concurrents, d'avoir participer, et bon courage pour cet instant décisif... (J'abuse un peu la, mdr:)) Je rappelerai aussi pour les concurrents qu'ils n'ont pas le droit de voter pour leur oeuvre!!! Voici, les dessins: Celui de Hadakauma:

[u]Celui de Oyuki:
Celui de Zaï (le mien, quoi):
 |
|
 | |
Hadakauma Chiisai Admin Sadique

| Sujet: Re: Jugement: Dessine-moi un mouton Mer 11 Avr - 18:34 | |
| Bon eh bien, on dirait qu'il n'y a pas grand monde qui vient voter ... tant pis, on considère que le vote est terminé ! ^^ Vainqueur, Zaï ^^ et grande perdante, ^^ Moi XD
Bon, on fait quoi pour la gagnante ? XD _________________  |
|
 | |
Zaï Aki Pensionnaire

Nombre de messages: 35 Age: 23 Petit(e) Ami(e) ?: je suis plus chère que ce qu'on pense!
 | Sujet: Re: Jugement: Dessine-moi un mouton Mer 11 Avr - 19:31 | |
| Merci, merci! Je suis la meilleure  ! mdr (je rigole) Pour la gagnante, je sais pas; mais pour la perdante, un gage: ne plus venir sur le forum pendant une journée entière:twisted: Mouhahaha |
|
 | |

| Sujet: Re: Jugement: Dessine-moi un mouton Mer 11 Avr - 19:33 | |
| Nan, pas possible, étant l'admin XD _________________  |
|
 | |
Zaï Aki Pensionnaire

| Sujet: Re: Jugement: Dessine-moi un mouton Mer 11 Avr - 19:40 | |
| bah hada ne peut pas revenir, mais Naegi si |
|
 | |

| Sujet: Re: Jugement: Dessine-moi un mouton Mer 11 Avr - 20:16 | |
| oué ... XD Mais Hada, c'est mon persoi principal XD lol ^^' _________________  |
|
 | |
Zaï Aki Pensionnaire

| Sujet: Re: Jugement: Dessine-moi un mouton Jeu 12 Avr - 8:13 | |
| bah, tout simplement, le gagnant a la joie d'etre gagnant et le perdant la deception, c deja bien! |
|
 | |

| Sujet: Re: Jugement: Dessine-moi un mouton Jeu 12 Avr - 9:33 | |
| Ouais, lol ^^ _________________  |
|
 | |
| | Jugement: Dessine-moi un mouton | |
|