Yadoka

Yaoi/Yuri autorisé ^(^.^)^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Une bonne baignade ça fait du bien ^^ [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hadakauma Chiisai
Admin Sadique
Admin Sadique

MessageSujet: Une bonne baignade ça fait du bien ^^ [libre]   Jeu 13 Avr - 19:30

Hada arriva dans les vestiaires avec son sac sous le bras. Elle rentra dans une cabine et se changea. elle se retrouva dans un maillot de bain 2 pièces de couleur bleu très foncé, presque noir.
Un fois prête, elle sortit de sa cabine sa serviette et son sac à la main, puis se dirigea vers les casiers pour y mettre son sac. Elle pris le bracelet auquel est attaché la clef, puis elle se dirigea vers les bassins.
Une fois sur place, elle regarda autour d'elle pour choisir une place. Elle avait pas mal de choix, car elle était la seule personne ici, à moins que d'autres soient cachées quelque part où elle ne peut les voir.
Elle choisit donc un coin dans la pelouse sous un grand arbre, à l'ombre, avec une table en bois.

Cool !! une place à l'ombre rien que pour moi !!

Elle déplia sa serviette et l'étala par terre, au pied de l'arbre. Puis, elle se détacha les cheveux, car elle deteste se baigner les cheveux attachés: ça fait des noeuds quand on veut enlever l'élastique. Elle alla vers l'un des bassins, le plus profond: 1.80 m d'un côté et 3.20 m de l'autre.
Elle se dirigea vers l'échelle, et rentra lentement dans l'eau, en se mouillant pour éviter un choc thermique.
Une fois dans l'eau, elle plongea la tête sous l'eau pour la mouiller, et commença à nager.

* Haaahh ... ce serait mieux s'il y avait un peu plus de monde, je pourrais m'amuser .. et qui sait, rencontrer un beau mec ? *

[Voila, et aussi: Tema, si tu pouvai eviter de repondre, j'aimerai avoir un topic avec qqun d'autre ^^ tu m'en veux pas ? ^^ MSIII !! ^^ smile 1 ]

Dernière édition par le Dim 23 Avr - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-aidoku.forumactif.com
Hadakauma Chiisai
Admin Sadique
Admin Sadique

MessageSujet: Re: Une bonne baignade ça fait du bien ^^ [libre]   Jeu 27 Avr - 9:49

[ dsl du double post, obligée de faire ainsi ]

Au bout d'un bon moment à nager, Hada sortit de l'eau pour aller se sécher au soleil. Elle s'alongea sur sa serviette et s'endormi.
Quand elle se reveilla, elle se rendit compte que cela faisait 1 heure qu'elle dormaint ainsi. Comme elle était parfaitement sèche, elle alla aux vestiaires après avoir rammassé ses affaires. Elle se changea, et sortit direction saz chambre pour ranger ses affaires de piscine.

Arf .. j'irai à la douche ce soir avant de me coucher.

Une bonne baignade ça fait du bien ^^ [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1