| | Bah !? Faut bien passer par le centre non ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Roy McDowell Admin Passif

Nombre de messages: 205 Age: 21 Localisation: A un endroit certain et à une heure certaine ^^. Petit(e) Ami(e) ?: Natsué
 | Sujet: Bah !? Faut bien passer par le centre non ? Dim 18 Fév - 21:45 | |
| Hé bien, hé bien, il leur fallait bien passer par là un jour ou l'autre, d'autant plus que Natsué avait usé de son charme, pour faire succomber Roy, qui n'était pas non plus complètement contre cette sortie. Elle prit l'excuse du chat, qui avait le ventre qui faisait "greuh greuh" pour venir ici. Il y a de tout, et de rien, restaurant, fast food, sushi bar (lol ?), bar tout court, magasin de vêtements, jusqu'à ceux de décoration ... On peut vraiment tout y trouver, il suffit de chercher. Il avait malgré tout laissé le chat au pensionnat, un chat dans un centre commercial, c'est pas conseillé non ?
"Bien, bien, on y est ... J'étais jamais venu ici avant, bon bah par où tu veux commencer"
Ils prirent chemin vers le centre, du centre, histoire d'observer l'une des cartes, pour se repérer, et repérer les endroits, où ils iraient ! |
|
 | |
Natsué Natsuki Pensionnaire

Nombre de messages: 216 Age: 22 Localisation: Yadoka pour le moment Petit(e) Ami(e) ?: Roy
 | Sujet: Re: Bah !? Faut bien passer par le centre non ? Dim 18 Fév - 22:40 | |
| * WAAA!!! Que c'est grand!! Je ne m'immaginait pas que l'on puisse trouver d'aussi grand magasins ailleurs qu'à Tokio* Déja que la bas elle n'allais jamais dans un centre commercial, on pouvait donc dire que tout comme Roy c'etait la première fois pour elle qu'elle faisait les magasins. Le jeune homme lui demanda où elle voulait aller: "Et bien on pourait commencer par aller manger comme cela on poura egallement trouver à manger pour le chat" Il regardèrent donc sur la carte pour trouver un restaurant qui acceptait egallement les annimaux puis se dirigèrent vers celui ci. Le restaurant n'etait pas très peupléil purent donc s'installer tranquillement à la table qu'ils souhaitaient. Le chef vint alors à leur table leur demander ce qu'ils souhaitaient. Natsué lui repondit alors: "Nous souhaiterions à manger pour deux et egallement pour..." le chef la coupa: "Oooh je vois que vous avez vous même apporter votre repas!!! Bien bien parfait cela tombe bien je n'en avait plus... Viens par ici le minou...Il est peut être un peu petit pour deux mais ce n'est pas grave. Comment je vous le prepare?" La jeune fille poussa un petit cri strident et recupera le chaton avant de venir se blottir contre Roy. Le cuisinier lui faisait peur... |
|
 | |

Nombre de messages: 205 Age: 21 Localisation: A un endroit certain et à une heure certaine ^^. Petit(e) Ami(e) ?: Natsué
 | Sujet: Re: Bah !? Faut bien passer par le centre non ? Lun 19 Fév - 17:09 | |
| Le cuisinier du restaurant serait donc chatinovore ? Tout en parlant il sortait ses couteaux agrémentant ses gestes de petit "minou, minou !" ... Hé bien, on trouve de drôle de zigoto partout, même des cuisiniers de chat, de quoi comprendre le peu de personnes présentes, et aussi la pancarte "animaux acceptés" ... C'est clair, si ils doivent finir dans les assiette ... Le plus impressionnant c'est qu'il ne semblait pas rire, loin de là ...
"Ha ! Je crois que ... vos menus ne sont pas à notre convenance ! Vous nous voyez fort gênés ..."
Ils esquivèrent rapidement le restaurant. Qui n'aurait jamais pu leur convenir, étant donné qu'eux ne sont pas chatinovore. En effet le jeune chat, lui aussi semblait ... rassuré de quitter ce qui aurait pu être le dernier lieu de sa vie ^^", pauvre chaton ! Ils tournèrent donc dans le centre commercial, au deuxième étage jusqu'à trouver chaussures à leurs pieds, et entrer dans nouveau restaurant, lui n'étant pas chatinovore, et on ne peut plus commun !
"Bien, je pense qu'ici, il n'y aura pas de problème. Il y a foule, pas de cuisinier fou ... Parfait ^^"
Ils s'installèrent à l'une des table libre, avant de prendre les cartes ... |
|
 | |

Nombre de messages: 216 Age: 22 Localisation: Yadoka pour le moment Petit(e) Ami(e) ?: Roy
 | Sujet: Re: Bah !? Faut bien passer par le centre non ? Lun 19 Fév - 18:18 | |
| Bien que loin du restaurant, Natsué n'etait toujours pas rassurée et ne voulait pas lacher le bras de Roy. Enfin ils passèrent la porte d'un restaurant où cette fois le jeune chat ne serait pas au menu mais ou il pourait tout de même manger. Cette fois il y avait plus de monde et on comprenait mieux à present pourquoi le premier qu'il avait visité etait vide. Du coup ils durent attendre un peu plus avant qu'un serveur ne vienne prendre leur commande: "Ces jeunes gens ont trouver leur bonheur?" "Oui je prendrais le menu du jour s'il vous plait et egallement une assiette de mou pour le chat si ce n'est pas trop demander" Le serveur prit note et se tourna vers Roy qui semblait encore indecis et demanda donc au serveur de revenir plus tard. Au bout de 5 minutes il s'etait enfin decidé et attendit donc le retour du serveur en regardant tendrement Natsué dans les yeux. Le jeune homme revint peu après pour prendre la commande de Roy et aporter l'assiette du chaton. |
|
 | |

| Sujet: Re: Bah !? Faut bien passer par le centre non ? Mar 20 Fév - 17:21 | |
| Dans ce restaurant Roy fut prit dans un dilemme on ne peut plus douloureux, d'un côté un plat très bon, mais aussi très gros, et de l'autre côté un plat plus petit qui conviendrait plus à son appétit, et tout aussi bon que le premier ... On sait jamais quoi faire dans ces moments que faire, comment choisir ? Qu'est ce qu'il aurait bien pu prendre ? Les deux ? non il ne les aurait pas mangé ! Un seul ? Oui. Lequel ? Raaaa mais c'est ça le problème ... Natsué le regardait plutôt amusée, alors que le serveur lui s'impatientait, il finit par s'en remettre au sort, tirant l'un des deux plat au hasard ... Et l'heureux gagnant est ... le plus petit.
*Bah au moins je suis sûr de finir ^^*
Il annonça son plat au serveur, avant qu'il ne reprenne la direction des cuisine. Le chat quand à lui croquet à pleine dans dans ce qu'on lui avait fait porté, à croire qu'il devait réellement avoir "les crocs".
"Alors, alors après le repas qu'est ce que tu veux faire ?" |
|
 | |

| Sujet: Re: Bah !? Faut bien passer par le centre non ? Mar 20 Fév - 19:26 | |
| Roy mit un long moment à se decider mais finit par prendre commande. Puis il demanda à la jeune fille ce qu'elle souhaitais faire. Natsué reflechit un moment et finit par lui dire "Et bien... J'ai remarquer que ma chemise de nuit etait abimée et aussi qu'il me manquait quelques sous vetements... Il faudrait donc qu'on aille en racheter... Je ne sais pas se qui se passe dans ce pensionnat mais mes affaires disparaissent de temps en temps..." Le jeune homme parut gené mais n'eut pas le tps de repondre car dejà le serveur leur apportait leur repas. Il donna à Natsué le plat du jour c'est à dire une assiette de riz accompagné d'un plat de sauté de dinde accomppagné de petits lardons et quand à Roy on lui apporta une petite assiette de... |
|
 | |

| Sujet: Re: Bah !? Faut bien passer par le centre non ? Mer 21 Fév - 19:13 | |
| Ils finirent leurs repas plus ou moins rapidement, pour partir à la recherche d'habits pour Natsué, qui apparemment en manquait ... Il entrèrent dans l'un d'entre eux, et après plusieurs allez retour dans les long couloirs que formaient les portes vêtements, Natsué conduit Roy jusqu'à la salle d'essayage, ce dernier était déjà chargé de quelques quatre ou cinq cintres ... Natsué entra dans lune des cabine vide, tout en lui précisant qu'elle ne serait pas longue !
"Bah, prend ton temps, ne va pas prendre des chose qui ne te plaise pas ^^."
Il s'adossa contre la glace en attendant qu'elle ne retire le rideau ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Bah !? Faut bien passer par le centre non ? Mer 21 Fév - 20:05 | |
| Natsué s'enferma dans la cabine et enfila alors la chemise de nuit qu'elle avait trouvé elle lui parassait très bien. Puis elle passa les sous vetement assortis. Elle ne savait pas vraiment qu'en penser et se dit alors que la question nessecitait un avis masculin... "Roy...Tu peut venir voir s'il te plait? j'aimerais savoir ce que tu penses de ce que je porte..." Roy entra donc dans la cabine et fit alors un mouvement d recul... En entrant dans la cabine il ne s'attendait pas a trouver la jeune fille en sous vetement et en fut donc très surpris. Il bafoua rapidement que c'etait très joli puis sortit de la cabine laissant Natsué se rabiller. Au bout de quelques minutes Natsué sortit de la cabine et ils se dirigèrent vers les caisse. Roy etait encore un peu rouge et gené. Puis une fois sorti Natsué se retourna vers lui et lui dit: "tu sais ce qui serait vraiment bien pour le voyage? Que l'on se prenne une ou deux bouteilles de diabolo et tu pourait peut être les conservé dans ta chambre jusqu'au depart... Tu est d'accord? Car moi cela m'aide à suporter le voyage..." |
|
 | |

| Sujet: Re: Bah !? Faut bien passer par le centre non ? Mer 21 Fév - 22:41 | |
| Roy était encore un peu surpris, un peu gêné aussi de leurs, euh ... enfin leur séance d'essayage, certes il trouvait sa tenue, très belle, elle lui allait on ne peut mieux en plus ... Puis lorsqu'elle lui a parlé de diabolo, la jeune fille insouciante refit son apparition ...
"Du diabolo, ça fait une éternité que j'en ai pas touché ^^', je sais pas si je résisterais à l'ouvrir, la bouteille ..."
Natsué fit la mou, puis il lui prit la main, et ils s'en allèrent acheter ces fameuses bouteilles de diabolo, cependant, ils se retrouvèrent dans les surgelé, puis dans les boites de conserve, et finalement dans les jouets pour enfants, c'est à dire pas du tout dans les boissons ...
"C'est moi où c'est super grand ici ... Je rêve pas quand même ... ^^" |
|
 | |

| Sujet: Re: Bah !? Faut bien passer par le centre non ? Jeu 22 Fév - 21:43 | |
| Cela faisait à peine 10 minutes que le couple se trouvait dans le magasin et ils etaient déjà perdus... Après avoir tourné pendant de longues minutes ils s'etaient finallement retrouvés devant le rayon jouets au milieu duquel se trouvait notamment un immense bac entièrement rempli de peluche. La jeune fille en etait emerveillée... "Wwwaaaaaa!!! Je n'en ai jamais vu autant dans un même endroit.... Qu'est ce qu'ils sont mignons !!!! " Natsué n'avait jamais put resisté aux minuscules yeux d'une peluche qui la suppliait de la recueillir. Elle retrouva donc son âme d'enfant et finit par se prendre un petit tigre pour elle. Roy quand à lui trouvait la scène attendrissante mais cela ne resolvait par leur probleme et ils etaient toujours perdus au milieu de cette grande surface immense. Ils reprirent donc leur recherche et après avoir tourné encore quelques minutes finirent par se decider à demander de l'aide à un vendeur. Il en trouvèrent un au rayon fruits et legumes frais et la jeune fille lui demanda alors le renseignement: "Excusez moi est ce que vous pourriez m'indiquer où nous pourrions trouver une bouteille de diabolo s'il vous plait?""Heu oui... Bien sur c'est à l'entré du magasin""Merci monsieur" Roy et Natsué s'eloignèrent alors en riant mais un peu genés de s'être ridiculisé comme cela en demandant une chose aussi simple à trouver. Maintenant ils ne leur restaient plus qu'à retrouver l'entrée ce qu'ils mirent bien 5 minutes a faire. Decidement ils n'avaient tout deux aucun sens de l'orientation. Ils se retrouvèrent donc ainsi à leur point de depart et trouvèrent effectivement les bouteilles de diabolo... "Alors il faut trouver un bon parfum mais pas trop pour que tu ne sois pas trop tenter de le boire avant le depart... Amors qu'est ce qu'on prend Roy?" |
|
 | |

| Sujet: Re: Bah !? Faut bien passer par le centre non ? Dim 25 Fév - 17:47 | |
| Après cinq bonne minutes de marche et de vagabondage dans le magasin, bon de perte aussi. Il faut bien l'avouer si il devait s'orienter à tout prix, se serait avec grand peine. Mais finalement dans une ambiance bonne enfant, ils finirent par retrouver ... tant bien que mal ... L'entrée du super marchais ...
"Alors il faut trouver un bon parfum mais pas trop pour que tu ne sois pas trop tenter de le boire avant le départ... Alors qu'est ce qu'on prend Roy?"
C'est vrai ça, si le goût est trop tentant ... il ne résisterait pas, sauf si c'est Natsué qui les cache, à cette condition, il ne chercherait pas, à vrai "cache cache" ou bien "trouve où je le cache", c'est pas spécialement son truc ... Un autre vendeur s'engouffra dans leur discussion :
"Haaaa vous cherchez un gout, framboise, et fraise c'est super, pomme aussi ... - Ha vraiment ! - Je vous assure ... - Alors, on va en prendre une de chaque ^^. 'Y a pas meilleurs que le diabolo ! - Ca c'est vrai, quoi qu'avec un peu d'alcool c'est bon aussi ! - Haaa, si vous le dîtes ..."
Il prirent donc leurs trois bouteilles pour aller régler le prit. |
|
 | |

| Sujet: Re: Bah !? Faut bien passer par le centre non ? Dim 25 Fév - 18:14 | |
| Ils arrivèrent donc en caisse et eurent la chance de tomber sur une caisse ou il n'y avait pas de queue. En revanche il y passèrent un moment car Roy et Natsué se disputèrent au moins 10 minutes a coup de "non c'est moi qui paye". Les deux jeunes gens créerent donc un belle embouteillage dans le magasin et la caissière commençait à s'impatienter, tout comme les clients derrière. Natsué finit cependant par gagné la bataille en arrivant à un compromit avec Roy:
"C'est moi qui paye, tu garde le diabolo dans ta chambre et tu promet de ne pas en boire... et en plus excuse moi mais je ne vais tout de même pas te faire payer mes vetements et ma peluche...."
Roy s'avoua vaincu et s'inclina devant la perseverance de la jeune fille. Celle ci fouilla alors dans ses poches pour trouver son porte monnaie mais malheureusement...
"Heu.... Roy? .... J'ai oublié mon porte monnaie.... Tu pourais m'avancer s'il te plait?"
On entendit alors les protestations de tout les clients qui avaient attendut tout ce temps pour rien quand à la caissière elle faillit en tomber à la renverse... Quand à Roy il eut un sourire ironisateur en precisant que si Natsué avait pensé à regarder plus tôt ils auraient sans doute gagner beaucoup de temps |
|
 | |
| | Bah !? Faut bien passer par le centre non ? | |
|