|
| | Quelques jours à New York ... | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Natsué Natsuki Pensionnaire

Nombre de messages: 216 Age: 22 Localisation: Yadoka pour le moment Petit(e) Ami(e) ?: Roy
 | Sujet: Re: Quelques jours à New York ... Jeu 5 Avr - 19:20 | |
| Natsué etait devenue plus rouge qu'une pivoine. Son amour pour Roy avait effacé les personnes de la famille du jeune homme qui se trouvait autour. Mais les applaudissement divers les avaient fait réaparaitre. La jeune femme regarda le garçon. Celui ci levait les yeux au ciel comme si la réaction de sa famille le desesperait. La jeune femme avait compris. elle se leva et serra lentement l'epaule de Roy en lui murmurant à l'oreille: "Retrouve moi dehors dans 2 minutes" Elle se dirigea donc vers la porte sous les regard de tout la famille de Roy. Elle pouvait pretendre aller aux toilettes. C'etait dans la même direction. Elle alla donc s'assoir sur la première marche des escalliers pour attendre Roy qui arriva un peu moins de 10 minutes plus tard. Natsué avait finit par s'endormir en l'attendant. Il s'approcha d'elle lentement et la reveilla en douceur. Une nouvelle fois la jeune femme rougi un petit peu mais se reprit vite pour à nouveau s'adresser à Roy... "Dis moi... Vu que la ceremonie et pour le moment reportée... Je pense que ce n'est pas vraiment necessaire de rester ici" Le jeune homme aquiesa d'un signe de tête et lança à son amante un regard interessé... Elle s'approcha de lui et le plaqua contre elle en le regardant d'un air seducteur... "J'ai une folle envie..." De plus en plus exité et attiré par la jeune femme, Roy commença à l'embrasser dans le coup et dans les environs, avant que Natsué ne finisse sa phrase... "... D'aller danser" Elle avait dit ça d'un air rieur et presque enfantin. Le jeune homme quand à lui semblait fort etonné... "Et oui... Avoue, tu pensais à autre chose petit coquin !!" Roy eclata de rire. Cette fois la jeune femme l'avait bien eut. Il l'embrassa amoureusement avant que Natsué ne termine sa proposition: "J'ai cru reperer une boite de nuit dans les environs... Ca te dirait d'aller y faire un tour?" |
|  | | Roy McDowell Admin Passif

Nombre de messages: 205 Age: 21 Localisation: A un endroit certain et à une heure certaine ^^. Petit(e) Ami(e) ?: Natsué
 | Sujet: Re: Quelques jours à New York ... Dim 8 Avr - 21:05 | |
| En effet il avait été surpris, même très surpris, il ne s'attendait pas à ça ... Bah oui ^^ ! Puis il prit un temps, avant de sortir son portable et de tapoter un message, d'aller dans le répertoire ... Famille ... P'pa ! Envoyer ! Youhou, message envoyé ! Héhé ! Par la suite il regarde Natsué qui semble s'interroger, m'enfin faut pas. Il s'approche et l'embrasse tendrement, avant de se lever, et de lui tendre la main ... "Allons y, ça va nous défouler un peu, puis ils sont tous trop stressé là bas ^^' ..." Elle lui sourit vivement, et ils s'en allèrent verre ladite boite ! Où ils entrèrent sans trop de mal, c'était pas les boites de bas de villes, là dedans tout le monde est en costard, bizarre tout de même quoi que ? Faut voir ! C'est partie pour une soirée endiablée, pendant deux heures ils dansent tout les deux avec plus ou moins de tempo ! Puis commencent un long temps de slow :"Bien ! Pour détendre l'atmosphère, et vous détendre héhé ! On lance des ziq plus douce ! Profitez en héhé ! - Humm " Il la prit de nouveau à la taille, c'est moins entrainant ces musiques là ^^' ! |
|  | | Natsué Natsuki Pensionnaire

Nombre de messages: 216 Age: 22 Localisation: Yadoka pour le moment Petit(e) Ami(e) ?: Roy
 | Sujet: Re: Quelques jours à New York ... Ven 13 Avr - 17:40 | |
| WOUHOU!! Quel bien ça fait de s'amuser un peu. Il faut dire qu'ils n'en avaient pas eu beaucoup l'occasion ces derniers temps. Mais bon la robe et le costume des deux jeune gens n'etaient pas les tenues les plus pratiques pour danser mais on s'y fesait vite. Et enfin ariva le moment des slow. Il faut dire que c'etait l'une des raisons principales pour lesquelles Natsué avait souhaiter venir danser. Elle avait hate de pouvoir se serrer contre l'homme qu'elle aimait. Roy s'aprocha d'elle et la prit par les hanches. Le seul probleme c'est qu'il s'etait un peu trop approché à la robe de temointe que portait Natsué etait un peu trop longue. DOnc l'inevitable ne fut pas eviter: Roy marcha sur la robe de Natsué et celle ci s'etalla par terre. Enfin si le drame s'en etait arreter la. En réalité en tombant elle avait fait tomber la moitié des personnes qui se trouvaient autour d'elle et cela avait finit par faire tomber le bar. Toutes les bouteilles avaient explosé par terre et ce fut la panique générale. Les tourtereaux se regardèrent et eclatèrent de rire. Roy aida Natsué à se relever et ils s'eclipsèrent par la porte de derrière tandis que le patron de la boite s'en prenait un peu à tout le monde. Roy et Natsué coururent jusqu'au port pour finallement ralentir l'alure en se promenant sur une plage et rire ensemble de ce qu'il venait de se passer. "Ohlala... Heureusement que personne ne nous a vu... Mais la tête du patron!!! Le pauvre tout de même j'aurais peut être dû m'excuser... Mais ... Sur le coup j'ai paniqué... Bah après tout on peut bien vivre un peu dangereusement..." Ils s'entendirent l'un a coté de l'autre sous la lune pleine pour regarder les étoiles... "En tout cas j'espère qu'ils ne comptent pas finir la cérémonie car je pense que la robe est dans un piteux état..." Roy regarda son costume et l'on pu remarquer que celui ci n'etait guerre mieux... |

Nombre de messages: 205 Age: 21 Localisation: A un endroit certain et à une heure certaine ^^. Petit(e) Ami(e) ?: Natsué
 | Sujet: Re: Quelques jours à New York ... Dim 15 Avr - 19:47 | |
| En effet il était dans un belle état, aussi beau que Natsué, si pas « plus pire » en fait ^^’ ! Ils étaient partis si vite, qu’ils n’avaient fait attention à rien du tout … Ils s’arrêtèrent enfin, sous le ciel étoilé, et sous la lune aussi. Au loin on entendait de la musique qui sortait certainement d’un quelconque bar, ou bien d’une discothèque, va savoir … Roy entreprit donc de finir la danse qu’il avait commencé là bas, tout en cherchant à se que ses pieds touchent le moins possible la robe de Natsué, qui se blottit dans les bras de ce dernier … De longues heures passèrent, la nuit ne semblait pas avoir de fin, tout était paisible, sans discontinuité … Comme si rien ni personne n’aurait pu approcher. C’est d’ailleurs ce qu’il se passait ! Une étoile filante traversa le ciel, le séparant en deux, avec sa longue traîné luminescente …
« Fait un vœu ^^ ! »
Natsué le regardait étrangement, peut être qu’au Japon cette tradition n’existe pas, c’est probable, après tout, nous ici, on ne prit pas les dieux …
« Chez nous, enfin ici, lorsqu’une étoile filante traverse le ciel, il faut faire un vœu, sans en dire un mot à qui que se soit, au quel cas ça ne marche pas ? Moi j’ai déjà fait le mien, c’est à toi maintenant ^^. »
Natsué prit un temps de réflexion, les yeux pleins d’étoiles, puis elle ferme les yeux pour certainement formuler son vœu, avant d’embrasser Roy … |

| Sujet: Re: Quelques jours à New York ... Mer 18 Avr - 19:49 | |
| Roy prenait un peu Natsué pour une idiote mais cela l'importait peut cor elle voulait profiter a fond de ce moment de romantisme... "Oui en effet je connais cette croyance je crois qu'elle est en pratique un peu partout dans le monde" La jeune fille se tourna vers le ciel et se mit à reflechir.... Elle avait déjà tout ce qu'elle souhaitait avec Roy. Mais elle finit tout de même par trouver... *Je souhaite que tout reste comme en ce moment et que rien ne change plus.* A peine eut elle finit d'enoncer son voeu qu'un petit vent bizzare se mit à soufler... et soudain tout autour des jeunes tourtereaux devint immobile... même le mouvement des vagues s'areta... Natsué rouvrit les yeux et fut aussi surprise que Roy... Qu'avait il bien put se passer? Non? Cela ne pouvait tout de même pas être son voeux qui avait été mal interpreté? Et pourtant si tout etait rester comme avant et rien ne changeait plus... Decidement le monde ne cessait de surprendre la jeune fille... Elle regarda Roy qui paraissait presque effrayé...Elle se mit à rire et lui dit devant son regard interogateur: "Et bien on peut dire que c'est efficace les étoiles... Bon qu'est ce qu'on va faire maintenant?" Le jeune homme haussa les épaules. Ils ne pouvaient tout de même pas rester bloquer ainsi dans le temps. Soudain les deux jeunes gens virent une lumière verte fluorescente qui venait de derrière une colline de sable. Roy et Natsué se dirigèrent vers cette lumière et furent alors incroyablement supris de tomber sur ... un OVNI entourer de deux petit bonhomme de couleur turquoise. Les deux jeune gens etaient tellement étonnés qu'ils ne savaient que faire. Mais ils n'eurent pas à y reflechir plus longtemps car les deux extraterrestres se dirigeaient dejà vers eux l'un d'eux s'adressa alors à eux... "Bonjours terriens... Nous avons de petits problemes techniques et nous devons reparer notre apareil sur votre planete vous serait il possible de nous aider à nous retrouver sur la Terre? Mais dîtes moi... votre planete semble bien tranquille..." Roy et Natsué echangèrent un regard avant que le jeune homme ne se tourne vers les ETs... |

| Sujet: Re: Quelques jours à New York ... Mar 22 Mai - 19:12 | |
| Des petits hommes verres, des martiens, enfin quoi ça doit être un festival, cependant et contre toutes attentes le jeune couple réagit bien, pas trop de problème de compréhension, les hommes verres les invitèrent à entrer dans leur soucoupe, un peu abimée ... Et Natsué et Roy entrent ainsi, les deux extraterresses présent leurs demande alors si ils ... veulent du thé ....
* Hum c'est quoi ces extraterresse même pas une petite expérience rien, rolalala on ne peut pas appeller ça une rencontre du je sais plus combiennièème type *
"Volontier ..."
La jeune fille acquiessa et prit aussi une tasse ...
Les deux bons hommes prirent alors la peine de raconter leur histoire au deux adolescants
|

| Sujet: Re: Quelques jours à New York ... Ven 25 Mai - 18:50 | |
| Être inviter à boire le thé par deux extraterestres... Decidement ce voyage resterait à jamais graver dans la mémoire de Natsué. Mais en réalité il se trouva que les deux ETs se trouvaient être deux ETes ce qui expliquerait le thé. Elles se mirent donc à leur raconter ce qui leurs etait ariver... "Et bien en réalité tout à commencer lors de la disparition de nos reproducteurs... sans eux impossible d'assurer la descendance de notre royale lignée..." "Bien sûr la police intergalactique a dit qu'elle s'en occupait mais nous n'avons aucune confiance en ces gens qui vivent le dorment la nuit et travaillent le jour... quelle decadence!" "Nous avons donc decider de partir à leur recherche dans le système galactique de Pythagore en travesant pour cela les galaxies de Kepler et de Thales" "Simplement arivées dans votre voie lactée nous nous somme retrouvées soumises à une etrange pression qui nous a entrainer droit sur votre planète primitive." "Et nous sommes coincées ici a present avec notre vaisceau tout cassé" Le jeune couple prit un air plutôt vexé mais il compatirent tout de même avec les deux jeunes "femmes". C'est alors que Roy se proposa de reparer l'OVNI. Il sortit alors son couteau suisse et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire la fusée etait prête à repartir. En réalité le tableau de bord etait extrement simple d'après le garçon. Les deux ETes folles de joie sautèrent au cou de Roy et l'embrassèrent sur les fesses avec leurs lèvres-tentacules (c'etait la coutume chez elles) puis elles demandèrent alors: "Que pouvons nous faire pour vous remercier?" Roy et Natsué se regardèrent en sourient puis la jeune fille repondit... "Et bien... Nous avons un petit probleme temporel comme vous pouvez le voir ... est ce que vous pouriez faire quelque chose?" Aussitot demander aussitôt fait... Le temps reprit son cours normal, le couple dit au revoir aux extraterestres qui repartirent dans l'espace... |
|  | | | | Quelques jours à New York ... | |
|