|
| | Quelques jours à New York ... | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Roy McDowell Admin Passif

Nombre de messages: 205 Age: 21 Localisation: A un endroit certain et à une heure certaine ^^. Petit(e) Ami(e) ?: Natsué
 | Sujet: Quelques jours à New York ... Lun 5 Fév - 21:17 | |
| Le départ fut prévu pour 19 heures, soit un départ à environ 17 heures pour arriver à peu près deux heures en avance, heureusement il ne neigeait pas, c'est un avantage. Il allèrent donc chercher leurs valises avant de prendre la direction du hall, et enfin le grillage. Une fois près de ce dernier, il attentèrent l'arrivée d'une voiture qui s'arrêterait pour venir les chercher, malgré qu'il n'était revenu que depuis quelques mois ça lui faisait bizarre de quitter le pensionnat. Mais au même temps le visage réjouit de Natsué le ravissait aussi. Une voiture noire les accosta et un homme en costume sortit pour mettre leurs bagages dans le coffre, puis un deuxième homme sortit. Il s'inclina respectueusement devant la jeune fille, qui en fit de même, puis il frotta sa main sur la tête de son fils plutôt affectueusement. Roy fit les présentations.
"Natsué, mon père. 'Pa, Natsué. - Hé bien, bien le bonjours mademoiselle, finit-il par dire en posant sa main sur l'épaule de Natsué. - Bien, maintenant que vous avez fait les présentations, je vous propose de reprendre la route, votre emploie du temps est plutôt chargé (c'est Riger)"
Ils grimpèrent dans la voiture, qui les conduit directement à l'aéroport, le chat restait sur les genoux de Natsué, bien sagement, pour une fois, et Ridd somnolait sur l'épaule de Roy. Il ne fallut qu'une demi heure pour atteindre l'aéroport, où il enregistrèrent leurs bagages plutôt rapidement étrangement. Billet en main il s'en allèrent en salle d'embarquement, pour patienté la dernière demi heure.
"- Roy commencez à aller en salle d'embarquement avec mademoiselle Natsué, vous connaissez le chemin. Mr votre père à quelques personnes à joindre."
Il hocha la tête, signe qu'il adhérait à sa demande, il n'y a rien de plus ennuyeux que les discussions entre ambassadeurs. Il prit Natsué par la main, et il s'en allèrent comme prévu en salle d'embarquement d'humeur bon enfant, où il s'installèrent sur deux sièges. Leurs billets indiquaient deux places, en première classe, ils avaient déjà prit une classe affaire et c'était le bazar total, puis c'est l'ambassade qui paye alors. Selon l'heure d'arrivée, ils poseraient pied à terre vers 7 heures le lendemain.
"Voilà c'est partie, bon comme tu as pu le remarquer Riger est un homme très pressé de nature, d'ailleurs à notre arrivé il va nous laisser quelques heures le temps de se remettre du voyage, et zou se sera repartit ^^", enfin le soir même aura lieu la soirée annuelle, et normalement après le reste du temps sera libre ^^" |
|  | | Natsué Natsuki Pensionnaire

Nombre de messages: 216 Age: 22 Localisation: Yadoka pour le moment Petit(e) Ami(e) ?: Roy
 | Sujet: Re: Quelques jours à New York ... Mar 6 Fév - 20:25 | |
| Le voyage fut long et ennuyeux mais Natsué en avait profiter pour dormir car elle avait quelque peu manquer de sommeil ces derniers jours, de plus cela lui permis de ne pas être trop affecter par le decalage horraire. Arrivé à New York, Natsué, Roy, son père et son conseillé furent conduit dans un hotel très luxueux où la jeune fille se sentait très genée...Jamais elle n'avait vu otant de belle chose dans un endroit. Roy et Natsué partageait la même chambre qui soit dit en passant etait vraiment immense et luxueuse...Les deux jeunes gens posèrent leurs bagages sur le lit puis Natsué sauta dans le bras de Roy aparement très excité par tout ce qu'elle venait de decouvrir en si peu de temps... "Oooohhh Roy c'est merveilleux ... cette endroit est vraiment splendide! J'ai l'impression d'être une princesse dans son palais" Le garçon l'embrassa alors avec amour. Après quelques minute de repis Mr Rigger toqua à la porte et entra toujours avec son air pressé il dit alors au jeune couple: "Vous devriez vous preparer jeune gens car la reception d'accueil commence dans moins d'une heure et j'espère que vous allez faire bonne impression devant votre père Mr Roy" ajouta t'il sur un air taquin. Natsué commança par rire un peu puis se rendit compte qu'elle ne savait pas quoi mettre ... |
|  | | Roy McDowell Admin Passif

Nombre de messages: 205 Age: 21 Localisation: A un endroit certain et à une heure certaine ^^. Petit(e) Ami(e) ?: Natsué
 | Sujet: Re: Quelques jours à New York ... Mar 6 Fév - 21:44 | |
| A la remarque de Rigger, Roy dédaigna un simple "Bien sûr, bien sûr ...", Rigger ressortit de leur chambre toujours aussi pressé. Natsué lui fit alors remarquer qu'elle n'avait rien à mettre de spécial pour l'occasion, il lui sourit.
"Eh ! Mais voyons vous êtes ma princesse très chère ... Enfin, moi non plus je n'ai rien prit pour cette soirée, mais Rigger pense toujours à tout, et certes pour moi il n'y a rien de plus simple, un costume reste un costume, chemise blanche, cravate et veste noires, pantalon pince noir, et une perd de chaussure, mais pour toi se n'est pas si simple, en t'en que princesse, tu te dois d'avoir le choix, et vu qu'encore une fois tout a été prévu, Rigger ne devrait pas tarder à arriver."
Il savait en effet tout ce qui se passerait, cependant il n'en dirais pas plus malgré l'air un peu perdu de Natsué. Ils s'en allaient alors vers le balcon, qui donnait sur la mer, quand de nouveau on toqua, mais cette fois on entra sans prévenir ... Une jeune fille de douze ans pas plus fit son apparition, les cheveux grisâtre, noués par deux ruban orange, la mine réjouit, en arrivant elle cria, tout en japonais, elle semblait au courant :
"Haaa !!! Il m'a mentit, c'est pas normal ça ..."
Ils se retournèrent alors, un peu surpris, la fillette s'avança vers Roy plutôt insatisfaite.
"Ton père est un menteur de première classe, soit disant que vous auriez loupé l'avion, mais oui, bien sûr"
Il s'agenouilla pour être à sa hauteur, Natsué en fit de même, toute sourire.
"Enfin Emi*, faut pas te mettre dans cette état pour si peu ^^. - Mff ... Au même temps Mr aurait pu venir nous voir, Doug'** et puis moi aussi, puis t'es pas poli, franchement tu pourrais faire les présentation ... - Ha ... euh ... enfin ! Hey tu m'en as pas laissé le temps ! Breff, Emi, je te présente Natsué. Et donc Natsué voilà Emi, ma cousine, la cadette, finit-il pour faussement défier la fillette. - Je ... suis ... plus une gamine !!!"
Il rit un peu en affirmant se qu'elle disait, et finalement Rigger débarqua de nouveau, plusieurs cintres sur un portoire. Le premier portait le costume de Roy, les autres étaient voilés. Rigger s'adressa finalement à Natsué.
"Bien, Mlle, approchez, vous allez choisir ce que vous désirez porter, quand à vous allez vous préparer ! Finit-il en s'adressant à Roy."
Il se relevèrent alors tout les deux, avant de partir il dona un baiser à Natsué, au même moment Emi joint ses mains sur ses yeux, lui cachant la vue ... Il finit pa dire quelques mot avant de prendre la direction de la douche.
"Bien ! Je te laisse en compagnie d'Emi, elle est de bonne compagnie, puis elle c'est une vrai piplette ^^ ... Quand tu seras prête, j'aurais une dernière petite chose pour toi" ... |

Nombre de messages: 216 Age: 22 Localisation: Yadoka pour le moment Petit(e) Ami(e) ?: Roy
 | Sujet: Re: Quelques jours à New York ... Mar 6 Fév - 22:28 | |
| Natsué resta donc en compagnie de la jeune cousine de Roy qui entama immediatement la conversation: E:"Alors comme ça c'est toi la copine de Roy?" N:"Oui pourquoi tu me connait? il t'as parler de moi?" "Non mais tout le monde parle de toi, tu sais que tu est l'attraction du sejour? depuis le temps qu'on cherchait à caser Roy^^" Natsué fut amusée par la remarque d'Emi. Puis elle s'avança vers le lit ou Mr Rigger venait de deposer les cintres voilés. Elle retira l'embalage et decouvrit trois robes de soirées toutes plus magnifiques les une que les autres: une rose saumon, une jaune au reflets verts et une bleue nuit etoilée. Emi s'aprocha derrière Natsué et exprima sonetonnement devant les robes "Waaa! Dis moi, il t'on vraiment à la bonne en haut lieu! Ces robes sont splendides...Je suis jalouse on ne m'en jamais proposé d'aussi belles..." "Si tu veut tu poura en prendre une, je pense que l'on fait à peut près a même taille et je ne pense pas superposer ces trois robes" Emi parut alors sur un nuage. Elle sauta partout et finit par s'areter devant Natsué tout heureuse "Merci beaucoup tu est super! Je comprend pourquoi Roy à craquer pour toi maintenant" "Mais non voyons c'est tout naturelle j'ai un petit faible pour la bleue nuit tu peut prendre l'une des deux autres" "Merci beaucoup je pense que je vais prendre la rose" Emi et Natsué enfilèrent donc chacune leur robe juste a tant avant que Roy ne revienne, habillé en costume...Il etait vraiment très elegant. Emi prit alors un petit air innocent et partit en leur disant d'une voix chantante: "Bon et bien je vais vous laisser entre vous, à tout à l'heure" Le jeune couple salua Emi et lorqu'elle fut sortit, Roy se tourna vers Natsué et lui murmura à l'oreille qu'elle etait magnifique. Puis il sortit un coffret de sa poche et le tendit à la jeune fille qui l'ouvrit. Il contenait un pendentif surmonter d'un coeur doré... "Roy...Je ne sais pas quoi dire ... Il ..Il est vraiment splendide" Le jeune homme prit alors le pendentif de la boite et l'attacha autour du cou de Natsué qui avait cette fois ci vraiment l'impression d'être une princesse. |

| Sujet: Re: Quelques jours à New York ... Mer 7 Fév - 14:21 | |
| Il saisit la chaine pour l'attacher à son cou, puis finalement il repensa au drôle d'air d'Emi, lorsqu'elle sortait, c'est vrai qu'elle est surement très, voir trop mur pour son âge, mais bon ... Bah, elle a toujours été impulsive, pourquoi ça changerait ! Il refit dès lors face à Natsué, elle était splendide, tout lui allait parfaitement, comme si tout semblait fait pour aller bien ... D'habitude il y a toujours un problème et apparemment non, pas cette fois, pourquoi s'en plaindrait-il après tout, il valait mieux que tout aille. Il avait encore du temps devant eux pour entre autre se reposer un peu, avant que ne commence leur longue soirée. Il prit pour la Nième fois la direction du balcon, qu'il réussit à atteindre pour une fois, il y avait un léger vent frai, pour l'hiver c'était une douce fin de journée, pas trop froide, il fut rapidement rejoint par Natsué, qui se demandait si il n'était pas trop stressé, avec les commentaire de Rigger.
"Mmmh le fameux "J'espère que vous ferez blablabla ...", non pas trop, il me le fait tout les ans, le coup du : vous représentez l'ambassade de Tokyo". Finalement toute les personnes qui viennent nous parler, nous pose deux, trois questions, présente et représente leurs enfants. Enfin l'habituel."
En y repensant il grimaça un peu, repensant à certaines personnes plus ou moins insupportable, que malheureusement on se doit de supporter, de toute façon on est généralement forcé à les rencontrer.
"Roy : Mais je crois bien que le pire, c'est ceux qui cherche à se faire valoir des faveurs par nos intermédiaires. Généralement, ils n'ont pas le courage, et demande à leurs propres enfants de sympathiser, pour demander deux trois faveurs. une promotion, quelques titre généralement ça ce passe comme ça. Il suffit ... Doug' : - De laisser couler, et de ne pas trop s'en préocuper, lassé ils finissent toujours par aller voir ailleurs"
Le dit Doug' s'avança, toujours le même geste de main, la même coupe de cheveux ...
"Hum, c'est lui le garçon au regard un peu niai sur la photo c'est Douglas, alias Doug'. - Et tu es Natsué j'imagine, je sais j'imagine bien ^^. Bah c'est un peu comme l'ambassadeur Irlandais ... ou plutôt sa fille."
Natsué s'étonna un peu, Roy lui passait sa main sur son visage l'air désespéré rien qu'à l'idée, d'y repenser.
"Oui, elle t'avais tellement tourné autour, qu'elle avait finit par vraiment s'amouracher, n'est ce pas Roy ? Plutôt agaçait ce dernier est allé voir l'ambassadeur, tout en lui annonçant d'une traite : "Veuillez m'excuser d'avance de mon impertinence Mr, mais je ne souhaite pas entrer dans ce jeu de courtisant, pour ou pas des faveurs quelconque, sachez donc Mr que je ne rapporterais aucune demande a qui que se soit de votre part ou de quelqu'un d'autre !" je m'en souviendrais toujours, il a explosait de rire, pour certainement surmonter sa honte. - Bah je devais avoir 11 ans, tout au plus, et qu'est qu'il a répondu : "Quelle répartie, dit moi où sont tes parents que je les félicite d'une telle éducation, hein qu'il est mignon, hein !", c'est certainement à cette époque que je me suis durement rendu compte que certaines personnes semblaient capable à tout pour se qu'elles veulent."
Natsué et Doug' rient de bon coeur, même si pour sa part Roy était plutôt sérieux, mais il finit par en rire au si un peu ...
[*/** : Images : Emi, Doug', Emi et Doug' 1, Emi et Doug' 1] |

| Sujet: Re: Quelques jours à New York ... Dim 11 Fév - 18:47 | |
| Natsué ecouta avec attention les anecdotes de la vie passé de Roy et il est vrai qu'elle etait un peu jalouse à l'evocation de l'amour de jeunesse de Roy. Mais elle en rit tout de même pour ne rien laisser paraître. Puis Doug reprit la parole en s'adressant à Roy et lui dit: "A propos tu est au courant que l'ambassadeur d'Irlande et sa fille seront present ce soir? On dit qu'elle est toujours celibataire et que depuis qu'elle t'avait rencontré elle ne parlais plus que de toi... Cela ne m'etonnerait pas qu'elle soit toujours amoureuse de toi mon cher Roy" Roy devint alors rouge comme une tomate et cette fois ci Natsué ne riglolait plus du tout et montrait involontairement et ouvertement sa jalousie. Elle etait à present persuadée qu'elle ne quitterait pas Roy de la soirée, déjà que sa timidité l'avait poussée à prendre cette decision elle en etait à present persuadée. Roy regarda alors l'orloge accrochée au mur et fit remarquer, sans doute pour changer de sujet, que la ceremonie allait bientôt commencée et quils devrait sans doute commencer à y aller. La jeune femme se colla alors à l'homme qu'elle aimait et il commencèrent à se diriger vers la salle de reception. Roy lui fit un baiser sur le front et la jeune fille lui dit alors à l'oreille: "Roy tu va sans doute me trouver un peu stupide, mais je commence réelement à stresser. debarquer comme cela au milieu de toutes ces personnes importantes...Je me sens vraiment mal à l'aise" Le jeune homme lui repondit alors de ne pas s'inquieter et qu'il lui suffisait d'être naturelle et tout irait bien. Ils entrèrent alors ensemble precedés de Doug. Lorsqu'il furent à l'interieur, la jeue fille s'efforça de rester sourante et de cacher son stress. C'est alors qu'une voix sortit de derrière eux et apella: "Roy!! Roy!! Youhou!! Je suis là" Roy et Natsué se retournèrent et se trouvèrent nez à nez avec une jeune femme qui devait avoir à peut pret leur âge. elle ne prit même pas la peine de saluer Natsué et s'adressa directement à Roy: "Bonjour. Tu te rapelle de moi? je suis Morganne le fille de l'embassadeur d'Irlande...Tu voulais te marrier avec moi lorsque nous avions 11ans...Oh je suis tellement contente de te revoir!!!" Elle l'enlaça alors comme si elle le retrouvait après une rude epreuve. Natsué ne s'etait jamais sentit aussi car non seulement elle etait incroyablement jalouse mais en plus elle se sentait de trop. Elle tenta alors une retraite discrete pour laisser les deux jeune gens se retrouver tranquillement. |

| Sujet: Re: Quelques jours à New York ... Dim 11 Fév - 20:37 | |
| Elle l'enlaça rapidement, Roy en fut fort gêné d'autant plus avec son discours, se marier ... à 11 ans il voulait se marier, alors qu'au contraire il aurait préféré s'en aller, non pas qu'il n'apprécie pas Morganne, mais il l'a trouvé déjà à 11 ans, un peu trop pressé, et euh, un peu trop entreprenante alors que lui il ne voulait que s'installer une bonne fois pour toute quelque part.
*Que ... quoi ? Comment ça me marier, non ! euh non c'est pas vrai, c'est toi qui voulait te marier pas moi ... Va peut être falloir me lâcher maintenant non ? Si, si je crois.*
C'est finalement l'ambassadeur d'Irlande, et son père qui la firent le laisser respirer. Roy lui serra la main, ce dernier lui dit quelques mots, du genre "Hé, hé ! Je vois que l'impertinent a grandit" ...
*Mais toujours aussi impertinent si besoin s'en fait sentir ...*
"Oui vous avez raison !"
Finalement il pria Morganne d'aller saluer leurs amis, des ministres et tout le tintouin, elle ronchonna un peu et finit par y aller, dans un clin d'oeil, Roy en frissonna, plutôt gêné de son attention, avant de chercher Natsué autour de lui, un peu surpris de ne plus la voir. Finalement il l'aperçut un peu plus loin assise sur une chaise, presque un peu atristée, il s'en alla alors vers elle, avant de prendre ça main :
"M'accorderiez cette danse ?"
Elle se leva déjà un peu plus souriante, en passant ses mains autour de son cou, alors qu'il enlaçais sa taille pour entamer quelques pas de danse, tout en tentant de lui redonner son sourire, et surtout qu'elle ne soit plus gênée, il l'avait sentit depuis le début, et l'arrivée de Morganne n'avait pas du arranger les choses. Après quelques minutes, il s'arrêta, pour la regarder, puis sans tenir compte des gens autour d'eux, il l'embrassa simplement, pour juste lui montrer qu'il l'aimait toujours autant. Tout en la serrant dans ses bras. |

| Sujet: Re: Quelques jours à New York ... Dim 11 Fév - 22:16 | |
| Natsué s'etait retiré vers le buffet pour laisser Roy et Morganne à leurs tendres retrouvailles. Elle avait commencer par aller se chercher quelque chose a manger mais a vrai dire elle n'avait pas très faim car les evenement qui venait de se produire lui avait coupé l'appetit. Elle decida donc d'aller s'asseoir sur une chaise et de regarder la soiré se passer. Mais elle fut vite rejoint par Doug qui avait remarqué sa solitude et qui etait venu lui tenir compagnie: "Une jeune fille aussi ravissante que toi ne devrait pas rester seule...Où est Roy?" "Il discute avec la fille de l'ambassadeur d'Irlande, elle semblait très heureuse de le retrouver" "Il prefèrent être avec elle qu'avec toi??? ce type n'est pas normal! Moi si j'avait une copine comme toi je ne la laisserai tomber pour une petit ambassadrice. Tu devrait le quitter et venir avec moi..." "Non sans façon Doug tu est bien gentil mais j'aime Roy" "AAhh la je ne peut pas lutter dans ce cas je m'incline. Laisse moi au moins t'offrir quelque chose à boire..." "Je prendrai volontiers un verre de cidre. Merci" Le jeune homme se leva alors et se dirigea vers le bar pour aller se chercher à boire ainsi qu'a Natsué. C'est alors que Rou sortit de la foule et se dirigea vers Natsué qui se sentait toujours aussi mal au milieu de cette foule. et lui proposa alors de danser. La jeune fille accepta avec joie et ils se dirigèrent ensemble vers la piste de danse. Après quelque pas on aurait dit que le jeune homme avait eu comme une envie soudaine d'embrasser la jeune fille ce qu'il fit aussitôt et sans retenue. Natsué sentit alors tout les regard tournés vers elle mais elle s'en moquait bien car elle n'avait jamais été aussi bien et peu importe ce que les autres pensaient. Soudain la voix de Morganne se fit a nouveau entendre ainsi que ses petit "youhou" qui enervait tant Natsué. Roy retira alors ses levres de celles de la jeune fille la ramenant sur terre par le même geste. Puis il entraina Natsué vers le parc en prenant bien garde de ne pas être vue de la fille de l'ambassadeur. Alors qu'ils se precipitaient vers la sortie, ils croisèrent Doug avec deux verres à la main: "Natsué ton verre de cid..." "Pas maintenant Doug! Je n'ai pas le temps, garde le moi pour plus tard." Le jeune couple ne s'areta de courir qu'une fois dehors dans le parc. La nuit etait fraiche mais agreable ce qui permettait au deux jeune gens de pouvoir se promener en toute tranquillité et sans avoir froid. Il etait tout deux en train de rire de ce qui venait de leur arriver mais tout à coup la jeune femme repris un air grave et demanda au jeune homme: "Dis moi? j'aimerai savoir quels sont tes réels rapports avec cette fille? je t'en prit soi sincère je prefère entendre la verité..." Elle disait cela mais au fond d'elle elle n'etait pas sûre de vouloir connaître la reponse et elle ne savait même pas pourquoi elle avait posé cette question. Elle replongea son regard vers le sol pour ne pas voir le garçon qui s'apretai à repondre. |

| Sujet: Re: Quelques jours à New York ... Dim 11 Fév - 22:58 | |
| Une fois à l'extérieur, Roy desserra le noeud de sa cravate, enfin à l'abri de cette Morganne un peu trop affectueuse à son gout, c'est fou se que les gens peuvent être buté, puis c'est quoi c'est "youhou", certes elle gentille mais bon faut pas non plus abuser ... Au bout d'un moment Natsué lui posa une question à laquelle il s'attendait, ses rapports avec cette jeune fille ... Cependant il ne l'a pensé pas nécessaire, du moins pas pour lui, mais apparemment c'était important pour Natsué, qui avait détourné les yeux vers le sol. Il cessa de marcher, Natsué en fit de même, puis il entreprit une réponse :
"Hé bien, je dirais que ça me paraissait purement politique, comme relation, c'est vrai Morganne est une jeune fille très gentille et agréable, quand elle le veut, mais tout est partie d'une recherche d'intérêt, et apparemment ma réticence ne la pas fait perdre son but ... Puis si de son côté elle aimerait passer du temps avec moi, pour ma part ce n'est pas vraiment le cas, à vrai dire son intervention fasse au état Major m'a parut ... excessive et plutôt gênante, je n'ais jamais voulu me marier à onze ans, je n'ais jamais voulu la prendre dans mes bras, je n'ais jamais voulu répondre à ses avance, et je n'ais jamais désiré l'embrasser ... Puis j'ai déjà trouvé la seul qui a vraiment su me charmer dès le début. Donc oui mes relation avec Morganne son des plus banales pou ma part ..."
Il se rapprocha de Nastué, en lui prenant les mains ...
"Tu sais ça fait longtemps que je n'avais pas été aussi bien ... Et à vrai dire si je devais remercier quelqu'un, se serait bien toi ^^" |

| Sujet: Re: Quelques jours à New York ... Lun 12 Fév - 11:58 | |
| Natsué ecouta le recit de Roy, chaque mots lui rendant un peu plus le sourire. *Finallement il n'y a jamais rien eu entre Roy et Morganne. J'ai vraiment été stupide d'être jalouse et je me suis ridiculisée* La jeune fille se sentait honteuse de son attitude malgrès ce sourire qu'elle ne pouvait s'empecher d'afficher. Roy lui fit alors le plus beau des compliment qu'on ne lui ai jamais fait, achevant ainsi de la culpabiliser. "Tu sais Roy ce serait plutôt à moi de te remercier. Tout ces instants passés auprès de toi ont été les plus beaux que je n'ai jamais passés. Tu a été la lumière qui a illuminée ma sombre vie et cela rien ni personne ne pourra jamais me l'enlever. A chaque fois que je pense à toi je ne peut m'empecher de sourire. Tu m'as rendu ce sourire que j'avais perdu depuis si longtemps et c'est pour cela que je doit te remercier du plus profond de mon être" Ces paroles l'avaient liberé d'un lourd poids qui lui pesait depuis le debut de la soirée. Elle se raprocha un peu plus du jeune homme et reprit ce baiser qu'il lui avait volé sur la piste. Le temps s'etait à nouveau arreté autour d'eux. "Salut les amoureux! Je derange peut être?" Doug etait sortit de nul part toujours avec ses deux verres à la main. Il etait evident qu'il derangeait mais il ne semblait aparement pas s'en soucier. Il s'adressa alors à Natsué: "Je tenait vraiment à te donner ce verre de cidre car tu semblais vraiment en avoir envie tout à l'heure. Mais je vois avec plaisi que tu n'est plus seule et je pense que je vais devoir sacrifier mon verre au profit de ce charmant jeune homme...decidement tu a bien de la chance Roy." Les deux jeunes gens remercièrent Doug esperant ainsi que cela le ferait partir mais il n'en fut rien au grand desespoir de Roy qui ne cachait en rien vouloir cacher son exasperation. Natsué rit interieurement de l'attitude de Roy mais elle s'avoua tout de même que Doug n'avait pas fait preuve de beaucoup de tact en derangeant le jeune couple si soudainement... Mais peut être etait ce precisement ce qu'il cherchait...Il ne semblait pourtant pas se rendre compte qu'il genait et au contraire semblait très heureux de se trouver an leur compagnie. Natsué se tourna alors vers Roy et lui demanda: "Tu ne voulais pas m'emmener faire un tour dans la serre des roses?" Elle ne savait même pas si cet endroit existait mais elle esperait que Roy comprendrait et jouerait le jeu. |

| Sujet: Re: Quelques jours à New York ... Lun 12 Fév - 18:50 | |
| La serre des roses, il y avait bien une serre oui ! Mais des roses va savoir peut être bien ... Il prit un air incrédule, un peu comme quelqu'un qui venait d'oublier quelque chose de plus ou moins importante. Un des deux verres à la main, il sourit avant d'entamer une quelconque réponse :
"Ha oui, oui, c'est vrai, j'avais complètement ... - Youhou, il y a quelqu'un ... - Bon, bon, on y va ...", reprit-il nerveusement.
Et ils s'en allèrent vers la prétendue serres aux roses, il prit Natsué par la main, Doug' les suivit, quand Emi sauta sur le dos de Doug', signe qu'elle s'ennuyait dans la salle, bah comme ça ils sont deux ^^. Et hop ils partirent tout les quatre vers la serre, avant que la dite Morganne n'arrive ...
"Euh par contre j'espère qu'il y a encore des roses, c'est peut être une toute autre sorte de fleur aujourd'hui", il fit un clin d'oeil à Natsué, lui faisant par la même occasion qu'il avait comprit son plan, et qu'il l'appliquerait lui aussi. Ils arrivèrent finalement aux portes de la serre, une grande demi-bulle toute en verre ... |

| Sujet: Re: Quelques jours à New York ... Lun 12 Fév - 19:51 | |
| Les quatre jeune gens se dirigèrent donc ensemble vers la serre. Leur objectif premier, se debarasser de Doug et à present d'Emi. Roy avait compris que Natsué souhaitait les emmener la bas pour les y abandonner. Mais a vrai dire la jeune fille esperait surtout que Doug ne les suive pas mais à la place il devait se trainer Emi en plus. Sur le chemin de la serre ils passèrent devant un labyrinthe. Natsué eu alors une idée et elle s'exclama: "OOhhh un labyrinthe! J'adore ça!! Quand j'etait petite je jouait dedans avec mes parents. On partait chacun à 2 minutes d'intervalle et c'etai le premier qui atteignait le centre du labyrinthe qui avait gagné... Oh cela fait tellement longtempts que je n'ai pas joué à ce jeu...cela vous dirait d'en faire une partie?" "Oh oui j'adorerai cela! ce jeu à l'air vraiment genial, Tu est d'accord aussi Doug n'est ce pas?" "Et bien...aparement je n'ai pas vraiment le choix...donc...c'est d'accord" "Genial dans ce cas nous allons jouer par equipe car Emi est peut être un peut petite pour jouer seule... Donc Doug et Emi vous partirez en premier et je partirai ensuite avec Roy" Les jeunes cousins de Roy semblaient très exité par ce jeu et partirent ensemble comme deux aventuriers. Roy et Natsué attendirent qu'ils soient hors de vue et firent demi tour pour se diriger vers la serre abandonnant ainsi les deux jeunes gens dans le labyrinthe. Ils coururent à nouveau pour mettre le plus de distance possible entre eux et le labyrinthe. Ils s'aretèrent enfin devant la serre en riant de leur mesaventure. |

| Sujet: Re: Quelques jours à New York ... Lun 12 Fév - 21:44 | |
| Ils avaient finalement abandonné les cousins de Roy, dans le labyrinthe, mais bon faut comprendre aussi, entre Morganne, puis eux il n'avait pas put passer un moment tranquille, depuis leur arrivée, c'est fort embêtant, et il fallait bien qu'ils le comprennent, tous autant qu'ils sont ! En arrivant près de la serre, ils riaient déjà de leur entreprise, puis Natsué lui fit remarquer qu'ils n'avaient peut être pas été spécialement aimable :
"Bah, je sais pas pour Doug', mais Emi a certainement compris ... Juste avant d'entrer elle m'a fait un clin d'oeil. Elle est jeune mais finalement je pense quelle est certainement plus forte que nous dans ce genres de situations ^^'. Bref, bref, elle le fera comprendre à Doug', qui l'a certainement déjà sous entendu hein ... Enfin bref, au pire je trouverais bien quelque chose à leur dire."
Ils entrèrent enfin dans la serre (et seul) ... Ce n'était pas vraiment une serre à rose ou du moins pas que à rose, il y avait une multitude d'autres fleurs, des iris, des orchidées et bien sûr des roses de tout type.
"Oui bon, c'est pas vraiment une serre à rose ... il y a de tout finalement ..."
Ils s'enfoncèrent dans la serre, et finirent par se retrouver au centre de cette dernière, au dessus il y avait une grande lucarne, laissant passer la lumière de la lune, Roy lui prit la taille, en posant sa tête dans le creux de son épaule. Un brumisateur se déclencha, qui laissait échapper une brume, un peu chaude, non tiède, plutôt agréable.
"Hé bien ! Voilà, enfin un peu de calme, j'imaginais pas cette soirée si mouvementée ... D'ailleurs un moment ou un autre il faudra y reparaitre"
Natsué affirma son propos. Bien qu'un peu dérangée à l'idée d'y retourner. Il sortit son portable pour l'éteindre, et le remettre dans sa poche ...
"Mais bon pas tout de suite ^^ ... Les ambassadeurs non pas besoin de nous pour discuter de l'Amérique et des rapport Nord Sud, dans l'économie et l'industrie. Ils savent le faire eux même ^^" |

| Sujet: Re: Quelques jours à New York ... Lun 12 Fév - 22:34 | |
| *Enfin seuls! J'ai cru qu'on y arriverait jamais...* Ils se trouvait tout deux au milieu de toutes ces fleurs avec la lumière de la lune qui les entourait d'un allot de lumière, on aurait pas pu rever plus romantique comme situation. Roy avait eteint son portable, Natsué avait oublié le sien à l'hôtel et Doug et Emi etait en train de chercher la sortie d'un labyrinthe...Rien ne pouvait venir les deranger. Au loin on pouvait encore entendre le bruit de la fête mais comme un simple bruit de fond dans ke calme regnant dans la serre. Roy se raprocha alors de la jeune fille et raprocha doucement ses levres des siennes pour enfin terminer ce baiser que tant d'evenement avait interompu au cours des dernières minutes. Cette fois c'etait réelement un moment magique entre les deux jeunes amoureux. Aucun des deux n'aurait été capable de dire combien de temps ils etaient rester ainsi l'un contre l'autre. Quand ils retrouvèrent un peu la notion du temps ils entendirent au loin la musique du bal qui jouait un air de classique. Roy proposa alors à Natsué de lui accorder cette danse... "Ici? après tout pourquoi pas..." Elle posa donc une main sur l'epaule du jeune homme et l'autre sur sa hanche puis ils se laissèrent aller au son de la musique. Ils dansaient ainsi sous la lune et dans les fleurs. Qui autait pu penser qu'il y a quelques heures ils etait encore à l'autre bout du Monde? C'est alors qu'ils entendirent à nouveau cette voix au loin qu'ils ne connaissaient que trop bien "Youhou Roy? Où est tu? Cela fait 10 minutes que je te cherche. Montre toi! Ce n'est pas le moment de jouer à cache cache..." A l'entente de la voix de Morganne, Roy fut petrifié sur place il ne pouvait plus bouger, à croire que la jeune fille lui fesait peur. Natsué repera alors une baie d'arbres assez épaisse pour les cacher et y entraina le jeune homme. "Viens par ici..." Ils se baissèrent juste à temps alors que Moraganne ouvrait la porte de la serre... |

| Sujet: Re: Quelques jours à New York ... Lun 12 Fév - 23:13 | |
| Rien aurait pu être plus parfait, un air de fond, le calme de la serre, tout cela sous une légère brume, et la douce lumière de la lune et de ses étoiles. C'était certainement le plus beau moment de la soirée du moins pour tout les deux, et finalement il a fallu qu'un nouveau perturbateur, vienne les gêner ...
*Raaaaa non pas encore elle, pitié tout mais pas elle ... pas elle ... Il y a donc pas de justice*
Ils se cachèrent dans une baie d'arbre, les cachant de ladite Morganne, celle qui les avait empêché de profiter de leur soirée, elle vint avec son petit air mesquin accompagné d'un jeune homme, à se demander quelle plan machiavélique avait encore nait dans sa petite tête. Roy frissonna refroidit, et bien refroidit par cette nouvelle remise à plus tard de leurs moments à eux.
"Rooo aller mon petit Roy, j'aime pas jouer à cache cache, puis je finirais par te retrouver mon petit"
C'était la goutte qui faisait déborder le vase, "mon petit" où avait-elle vu qu'elle pouvait du haut de ses seize minuscule année de vie, et de ses quelques année d'adolescence l'appeler "Mon petit", la seul personne qui l'appelait comme ça c'était sa mère ... Et encore même elle l'utilisait avec une telle délicatesse qu'il en était agréable ! Il se sentit bouillonner avant d'exploser, il sortit froid, distant, même glacial envers cette dernière. Natsué le suivit, il passa devant elle avec une telle froideur, qu'elle aurait du en glacer sur place. Elle se tourna vers Natsué, pour lui adresser quelques mots :
"Ha mademoiselle, je voudrez vous présenter le jeune homme que voilà, il est charmant n'est ce pas, vous devriez lui parler, il pourrait vous être de bonne complicité !"
Une fois de plus Morganne parlait trop, et au lieu de bouillonner, il explosait littéralement, il ne marchait plus, il fit seulement demi tour, sans même porter un quelconque regard, à celui que son esprit décidément tordu avait choisi. Il s'avança, vers elle la bousculant du doigt, sans hésiter désormais à être rude, plus rien à faire du politiquement correct, elle l'avait déjà suffisamment dépassé.
"J'ai du mal à trouver des mots, mais bon je vais tenter d'être clair. Qu'est ce que tu attends, qu'est ce que tu me veux ! Tu veux que je tombe dans tes bras, que je te demande en mariage, ou bien juste un baisé, c'est quoi cette manie, pourquoi tu me suis depuis le début de la soirée, j'en reviens pas ... Pourquoi ? - Tu sais bien se que je veux, je ... - Nan, c'est bon je veux pas savoir, je m'en contre fout à vrai dire ! A la rigueur que tu t'acharnes sur moi passe encore, qu'est ce que je dis, à la rigueur je peux tenir ... Mais la tu dépasse les bornes, c'est à la limite une injure, qui te donnes le droit de t'imisser dans ma vie, et de choisir quelqu'un pour occuper celle qui occupe une grande partie de mon temps. Tu n'as aucun droit sur moi et mes fréquentation. Donc que dire de plus à part, laisse moi ... non nous respirer. Merci d'avance !"
Il prit la main de Natsué en sortant de la serre laissant Morganne derrière un peu abasourdi, mais qui ne paraissait pas à même d'abandonner, en tout cas ce soir cela semblait fini ! |
|  | | | | Quelques jours à New York ... | |
|