Yadoka

Yaoi/Yuri autorisé ^(^.^)^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

C'est quoi un OVNI ! ... Euh non c'est la lune ^^' ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roy McDowell
Admin Passif
Admin Passif

Petit(e) Ami(e) ?: Natsué

MessageSujet: C'est quoi un OVNI ! ... Euh non c'est la lune ^^' ...   Ven 26 Jan - 22:15

Après cette fin de nuit et début de matinée dans l'une des seul salle que Roy n'avait pas encore visité, ils prirent une nouvelle direction ... Celle de la Tour, certainement l'un des lieu les plus ancien du pensionnat, bah oui sinon se ne serait pas LA tour du pensionnat ... Cependant avant d'avoir le privilège de porter son regard sur tout le domaine, il faut en payer le prix, et grimper une bonne centaine de marches, pas spécialement praticable, mais bon.
Quelques dizaines de minutes plus tard, ils grimpaient la toute dernière des marches qui semblaient ne plus finir.
Le dernière étage de la tour était plutôt sommairement aménagée, bien que le plus important, une grande baie vitrée qui amenait sur une espèce de balcon ancien, qui faisait tout le tour de la tour (justement !), il sortir tout les deux, Natsué avait déposé le chaton sur le sol, qui ne semblait pas trop apprécier, c'est comme ça quand on fait des cascade toute la nuit (Razz).
C'est justement elle qui sortit la première, toute joyeuse de retrouver enfin les hauteurs, suivit de Roy, qui quand à lui appréciait de voir la jeune fille toute joyeuse.
Il faisait encore nuit, on pouvait observer les étoiles, et la lune, qui se reflétait sur le lac que l'on pouvait aussi voir du haut de la tour, comme la colline, la grotte, la foret, les rotenburo, etc ..., en plus il n'y avait pas trop de vent, même si la neige tombait encore doucement, rafraichissant la peau des deux jeune gens ...
Le soleil n'allait pas tarder à se lever, offrant un superbe spectacle ... Roy s'approcha de Natsué pour entourer sa taille de ses bras, avant de déposer un baisé le long de son cou, elle frissonna, il lui en offrit un second, avant de lui murmurer légèrement à l'oreille :

"Tu vois, je ne t'abandonne pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Natsué Natsuki
Pensionnaire

Petit(e) Ami(e) ?: Roy

MessageSujet: Re: C'est quoi un OVNI ! ... Euh non c'est la lune ^^' ...   Lun 29 Jan - 21:33

Les trois individus dont un chat arrivèrent en haut de la tour et Natsué etait tellement exitée qu'elle posa le chat pour pouvoir courir plus vite en haut de la tour. Et c'est la que le ciel etoilé et enneigé se decouvrit devant elle comme un splendide tissu de soie innaccessible avec des milliers de lucioles dessus. On pouvait apercevoir une lueur rougeatre au loin signe que le soleil ne tarderait pas a pointer son nez. Puis Roy finit par arriver un peu essouflé et suivit du chaton qui semblait avoir retrouvé sa fougue. Le jeune homme prit celle qu'il aimait dans ses bras et l'embrassa dans le cou en lui jurant de ne pas l'abandonner. La jeune fille en rougit et se retourna pour mieu voir Roy. Celui ci se raprocha alors d'elle en lui souriant d'un air sournois comme et Natsué lui lança alors un baiser volé et lui dit alors sur un air de defi:

"Je pari que tu ne réussira pas a m'atraper!"

Le jeune couple se lança alors dans une course poursuite autour de la tour mais elle n'etait pas bien grande et ils atrapèrent vite le tourni mais la jeune fille craqua avant le jeune homme qui put alors facillement l'atraper et l'embrasser avec amour. Simplement il avait été emporter dans son elan et Natsué avait alors trebuché dans le chat qui t'amusait lui aussi a courir après quelques souris qui devait trainer dans le coin. La jeune femme passa alors par dessus le muret et poussa un cri qui transperça la nuit. Elle eu la chance de pouvoir se raccrocher au mur mais elle etait plutôt dans une situation delicate...

"ROY!!! AU SECOURS... aide moi je ne vais pas tenir longtemps... hhhhhaaaaaaa"

Elle avait vraiment très peur et la tour etait vraiment beaucoupplus haute qu'elle n'en avait l'air et de plus elle commençait a avoir mal aux bras et de plus elle avait enlever son platre depuis peu de temps et ce n'etait sans doute pas prudent de rester suspendu comme cela mais peut importe ... pour le moment la seule chose qui importait à la jeune fille etait de rester en vie...elle ferma les yeux et s'adressa a une personne immaginaire... n'importe qui qui puisse l'entendre et l'aider

*Pitié ne me lachez pas ... pas maintenant... je suis enfin heureuse et je ne veut surtout pas mourir...*

Elle se mit alors a pleurer de peur...
Roy McDowell
Admin Passif
Admin Passif

MessageSujet: Re: C'est quoi un OVNI ! ... Euh non c'est la lune ^^' ...   Lun 29 Jan - 23:44

Il la vit tomber, trébucher, finir sa course dans le vide, suivit d'un cri sourd. Finalement, il vit des larmes couler le long de ses joues rosies par le froid. Il prit, cependant quelques secondes pour analyser la situation, et vint à une conclusion simple, la voir tomber sans rien faire, ou bien tenter quelques choses, et prendre par conséquent le risque de tomber lui aussi. Le calcul fut vite fait ... il s'empressa d'attraper l'un de ses bras, en se penchant suffisamment pour qu'elle puisse passer son autre bras, elle semblait retissant, ce qui semble plutôt logique. Il lui lança alors un regard, suffisamment expressif, pour montrer qu'il était sûr de lui, même si au fond il doutait un peu, mais il y a des situation où il n'est pas bon de le montrer.
Natsué saisit finalement son cou et manquant de tomber quelques fois, il la ramena tant bien que mal, sur la terre ferme, ou plutôt sur le "sol ferme".
Machinalement il s'éloigna, Natsué en larme blottie dans ses bras, du rebord, en lui caressant doucement le dos pour la calmer, calmer ses pleures. Lentement mais surement, elle reprit son calme, en passant son doigt au coin de ses yeux. Il déserra son étreinte, en adressant un petit sourire ...

"Tu vois, je ne compte pas t'abandonner de si tôt"

En achevant ses mots, il lui déroba un baisé, comme elle lui en avait volé un plus tôt ... Le chaton grimpa alors dans les bras "sa maitresse" en quelques sortes. une lettres entres les dents ... Elle la saisit, sous les regards embarrassé de Roy, il l'avait oublier, il était bien trop préoccupé par Natsué qui le charmait de plus en plus, de jours en jours, il l'avait vu sans plâtre, puis avec un plâtre (ce qui n'enlevait rien à son charme), puis de nouveau sans plâtre. Dans sa curiosité habituelle, elle l'ouvrit lançant quelques regards à Roy. Enfin elle le regarda d'un air songeur ...

"Je l'avais oublié celle là", soupira-t-il, en fermant les yeux. "Encore une obligation, tout au plus, comme je te l'ais déjà dit, mon père est militaire, Colonel, avec entre autre une place à l'ambassade d'Amérique au japon, elle est à Tokyo. Et comme tout les ans, le gouvernement", il agrémenta ce dernier mot de guillemet, du bout des doigt. "Le gouvernement organise, une réunion à New York, et tout les ans nous sommes conviés très galamment à y participer, c'est plus une obligation qu'autre chose, mais c'est ainsi. En revenant ici, mon père m'a juré qu'il ne me demanderait plus dans ressortir, mais je ne peux pas refuser, au quel cas, je m'attire les foudres de son conseiller", il ironisait beaucoup la situation.

Il se souvenait d'ailleurs d'une des remarque de Riger, le conseiller, qui lui avait demandé d'entrer dans le jeu de la fille de l'ambassadeur Irlandais, lui demandant de répondre à ses avance, si avancément fait qu'elle lui donnait plus envie de fuir, d'ailleurs cette année il avait plus ou moins fuit, et depuis tout les ans il tentait de l'éviter.

"Du coup je devrais y aller, assurément pour peut être deux semaine ..."

Elle le regarda, encore intriguée, et si tendrement qu'il en fonderait presque, mais aussi apparemment avec une pointe de tristesse ... Cependant il avait déjà une solution toute réalisée, espérant qu'elle accepterais, et que tout collerez :

"Soit pas triste comme ça, s'il te plait ^^. Tu te souviens les tout premiers jours à ton arrivé, tu m'as demandé si je pourrais t'emmener avec moi voyager, hé bien je verrais bien l'occasion de tenir promesse. Je ne t'y oblige pas bien sûr, mais si tu le veux bien, je serais ravi de mon côté, d'arriver avec une belle jeune fille à mon bras, à cette soirée."

Le soleil commençait enfin à se lever, Natsué semblait elle un peu interloqué ...
Natsué Natsuki
Pensionnaire

MessageSujet: Re: C'est quoi un OVNI ! ... Euh non c'est la lune ^^' ...   Mar 30 Jan - 19:53

Roy se pencha pour aider la jeune fille à remonter. Mais Natsué etait parallysée par la terreur elle ne pouvait plus faire le moindre geste. Elle ne retrouva l'usage de sesmembres que lorsqu'elle sentit la pierre glisser sous ses doigts. Elle s'accrocha alors au cou du jeune homme qui la remonta sur la plate forme. Natsué s'effrondra alors dans les bras de Roy en tremblant encore. Puis le jeune chat s'aprocha d'elle avec un regard d'excuse. La jeune fille lui donna une caresse pour lui dire qu'elle ne lui en voulait pas puis elle remarqua qu'il tenait une lettre sans doute tomber de la poche de Roy car elle lui etait adresser. Mais Natsué ne l'avait pas vue et ouvrit la lettre. Quand elle l'ouvrit le jeune fille blemit à la lecture des mots qui y etait inscrit. Le garçon lui expliqua alors qu'il devait repartir pour deux semaine en Amerique ce qui eut pour effet de desespéré Natsué à l'idée d'être separer de lui. Mais ce dernier lui proposa egallement de l'accompagner. Immediatement la jeune femme retrouva le sourire et sauta au coup de du jeune homme. Elle n'avait jamais quitté le Japon et ce "petit" voyage en amoureux la réjouissait au plus haut point. Puis elle dit en riant:

"Avous c'est pour ne pas te retrouver seul au milieude ce beau monde^^ enfin je te comprend cela ne doit pas être très drole..."

Le jeune homme rougit un peu à la remarque de Natsué, signe qu'elle ne se trompait pas mais cela ne la derangeat pas bien au contraire, elle en rit.
Mais après reflexion elle remarqua qu'elle s'etait peut être emballée un peu trop vite et fit remarquer à Roy:

"Mais il y a un petit probleme par contre c'est que je ne parle pas le moindre mot d'anglais... et puis cela me generait beaucoup de vous deranger dans votre petite réunion famillialle"
Roy McDowell
Admin Passif
Admin Passif

MessageSujet: Re: C'est quoi un OVNI ! ... Euh non c'est la lune ^^' ...   Mar 30 Jan - 21:44

A son annonce Natsué lui sauta au cou, signe de son approbation, ce qui réjouit le garçon au plus au point, par la suite elle se mit à plaisanter sur la situation de Roy durant ce genre de "réunion". Il en rougit, tout en se grattant derrière la tête, en effet il y avait une part de vérité, mais pas uniquement, il se plaisait aussi à ne pas voyager seul, et en bonne compagnie ...
Enfin, elle lui fit remarquer qu'elle ne savait pas parler un traitre mot d'anglais, et qu'elle ne souhaitait pas déranger ce qu'elle appelait ironiquement une "réunion familiale", il rit un peu, bien qu'en pensant que ça n'avait rien d'une réunion familiale, mais plus une réunion d'affaire, où les gens parle, danse un peu, en faisant valoir leurs arguments ...

"Tu sais ça n'a rien de très familiale, à moins que je ne considère les ambassadeurs comme ma famille proche, ce n'est pas réellement quelque chose de marrant, les gens boivent, discute politique, nous font discuter de nos engagement et de nos avis, Riger me briffe généralement avant, j'suis devenu plutôt doué à ce petit jeu, généralement on danse aussi", il prit la jeune fille par la taille en bougeant un peu, imitant une danse un peu lente ...

"Mais le plus intéressant avec les militaire, c'est qu'ils sont généralement multi-langue, du fait des voyages, et vu qu'ils sont presque tous passé par le Japon, ils en ont des notion. La langue n'est pas vraiment un problème, puis s'il le fallait j'aurais tout traduit, je ne vais tout de même pas laisser la langue former une barrière ..."

Il était emballé par cette idée, il n'espérait pas mieux que d'être accompagné de celle qui avait sut le séduire, il l'embrassa, cette fois en prenant soin de s'éloigner du rebord, et en prenant garde au chat ...
Natsué Natsuki
Pensionnaire

MessageSujet: Re: C'est quoi un OVNI ! ... Euh non c'est la lune ^^' ...   Mar 30 Jan - 22:20

Roy trouva une solution a tout les probleme de Natsué et finit par l'embrasser mais cette fois ci avec beaucoup plus de douceur. Puis il se tournèrent tout deux ver sl'est où le soleilse levait petit à petit et à son rythme illuminant ainsi tout le domaine d'une lumière rosâtre qui mettait en valeur la blancheur de la neige d'hiver. C'etait vraiment magnifique. Natsué se serra contre le jeune homme en admirant ce magnifique spectacle. Roy passa son bras autour de la jeune femme la protegeant ainsi du froid matinal.
Puis Natsué reflechi à nouveau à ce voyage qui etait arrivé si vite et une foule de question lui arriva à l'esprit:

"Mais j'y pense, je n'ai même pas vu la date de depart? Il faut que je fasse mes valises... mais qu'est ce qu'il faut que je prenne? il fait qu'elle temps à cette saison en Amerique? Et si jamais le proprietaire du chaton ne se manifestait pas? tu crois qu'on pourait l'emmener? Et il faudrait aussi qu'on previenne le pensionnat? Et..."

Roy posa sa main sur les lèvres de la jeune fille lui imposant ainsi le silence. Une nouvelle fois cette dernière c'etait laisser aller à ses nombreuses questions qui souhaitaient toutes sortir mais toutes ensembles donc c'etait très desordonné... Mais le jeune homme d'un nouveau baiser lui remit les idées en place ... plus aucune ne voulait sortir et restait à leur place ainsi Natsué pouvait profité de ce moment.
Roy McDowell
Admin Passif
Admin Passif

MessageSujet: Re: C'est quoi un OVNI ! ... Euh non c'est la lune ^^' ...   Mer 31 Jan - 15:18

Après un court baiser, Natsué semblait beaucoup moins préoccupé par les questions qui lui occupaient l'esprit, et elle pouvait donc profiter du moment présent. Il l'entourait de ses bras, pour qu'elle n'est froid, les matinées, tout comme les nuits était plutôt fraiche, pour ne pas dire froide, ou des fois très ... rafraichissante. Ils étaient certainement les premiers (parmi d'autres, mais en tout cas dans la pension oui) à voir le soleil se lever, bientôt bon nombre de gens allaient se lever, si ce n'est déjà fait, et eux ils s'amusaient à tourner en rond, faire des batailles de neige, et tout autres activités d'hiver, depuis plusieurs semaines, dès qu'ils en avaient l'occasion ...
Ils restèrent plusieurs heures à regarder le paysage, il faut dire qu'ils étaient initialement venu pour ça, et sur ce point il ne c'était vraiment pas trompé, c'était certainement le meilleur endroit pour admirer les plaines, c'est vrai qu'en y regardant de plus près, il y avait bon nombre d'endroit inutilisé, et au contraire d'autre beaucoup plus ... Enfin, enfin, c'est pas bien important, après tout ne se justifie pas forcément !

"Bah tu sais ne te pose pas trop question, la vie là bas c'est pas vraiment comme ici, les traditions sont moins marquées c'est vrai, mais sinon, c'est un peu la même chose, il fait peut être un peu plus froid le matin, ... un peu plus chaud l'après midi, quand il y a du soleil, euh sinon bah question quartier, bah c'est généralement une rue, avec des maison, de chaque côté, avec un peu de pelouse devant, et puis, la particularité de l'endroit où nous seront c'est qu'il y a un accès direct pour la plage juste derrière, si ça n'a pas changé elle sont privées, pour les résidents, m'enfin de toute façon à cette époque, il n'y a pas grand monde."

Le chat refit de nouveau surface s'amusant avec la feuille d'un arbre.

"Quand à lui, je ne pense que ça pose de problème, un p'tit chat, il pourra passer dans l'avion je pense, surtout si Mr Riger s'en mêle un peu ^^ ... Enfin, pour le pensionnat, oui je pense qu'effectivement on ne va pouvoir partir s'en rien leur dire, un petit passage par le bureau de la directrice devrait suffire, puis c'est l'occasion de découvrir de nouveaux horizons, même si je connais déjà New York ^^, quant au départ", il ressortit la lettre, "c'est pour dans trois jours apparemment ... Er ... il était temps que je m'y intéresse !"

Il la remit dans sa poche, sachant qu'ils resteraient normalement deux semaines là bas, bah oui, d'une par la suite il y aura quelques réunions au sommets, certes il n'aura pas à y assister, mais autant en profiter pour rester un peu plus. D'autant plus que la soirée aurait certainement lieu le soir même de leur arrivée, mais bon il arriverait justement le matin, le temps d'aller s'acheter un habit de soirée (comme tout les ans), sous la surveillance rapprochée du conseiller, qui exigerait que tout trois, qu'il s'agisse des deux adolescent ou bien de son père, soit parfaitement vêtu (c'est qu'il est très carré Riger).
Natsué Natsuki
Pensionnaire

MessageSujet: Re: C'est quoi un OVNI ! ... Euh non c'est la lune ^^' ...   Mer 31 Jan - 18:39

*Est ce que j'ai bien entendu? il a dit 3 jours..."

La jeune fille ecarquilla ses grands yeux et l'on pu ainsi voir toute l'eclat du noir de ceux la. Elle fesait presque peur. Puis elle se releva brusquemment surprenant Roy et lui dit precipitament:

"Mon dieu... on ne part que dans trois jours??? Mais je n'aurait jamais le temps de me preparer en trois jours, il faut s'y mettre tout de suite..."

Puis elle se pencha sur le jeune homme et l'aida à se relever en lui disant:

"Tu vas m'aider comme cela ça ira plus vite"

Le garçon paressait ne pas vraiment comprendre la situation et restait cloué sur place.

"Aller depeche toi...il faut faire vite!"

Tout deux descendirent en direction de la chambre de Natsué. La jeune fille trainait Roy derrière elle pour le forcer à accelerer. Celui ci ne comprenait decidement pas ce qui lui arrivait ni se qui l'avait tirer des bras de celle qu'il aimait...

[==>les chambres]

C'est quoi un OVNI ! ... Euh non c'est la lune ^^' ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1