| | s'ennuie à mourir... [libre] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Roy McDowell Admin Passif

Nombre de messages: 205 Age: 21 Localisation: A un endroit certain et à une heure certaine ^^. Petit(e) Ami(e) ?: Natsué
 | Sujet: Re: s'ennuie à mourir... [libre] Sam 6 Jan - 20:00 | |
| Cattleya mit elle aussi le point sur l'étrangeté de son absence, ce qu'il pensait aussi ... Par la suite elle fixa le pensionnaire pour on ne c'est vraiment quelle raison, il trouvait d'ailleurs cela quelques peu gênant, trop peu habitué à être fixé. Mais il ne le fit pas remarquer. Roy reprit finalement la parole :
"Oui, puis le tout ne se limite pas à une salle de classe, ici il y a beaucoup plus de distraction. Il est plus intéressant de vivre ici, que là bas, puis les pensionnaires sont beaucoup plus sympa, et moins "tu me gène tu vois pas que je tape un programme professionnel""
Le pire dans tout ça c'est qu'il ne s'agissait que d'une vérité sans aucune autres manières. Ils étaient presque tous froid et sans grands intérêts humains ... |
|
 | |
Cattleya Mitsuko Professeur

Nombre de messages: 35 Age: 19 Petit(e) Ami(e) ?: non ^^" pas pour l'instant
 | Sujet: Re: s'ennuie à mourir... [libre] Sam 6 Jan - 20:14 | |
| Cattleya baissa les yeux en rigolant et en regardant son chat " c'est sur sa doit être énervant à la longue , mais bon j'espere que tu te plait ici ! l'occas de te faire des amis moin sur leur travaille et tout ... " Cattleya se mit un peu à parler ado sa l'amusait ... Elle relava la tête avec un sourire bienveyant |
|
 | |

Nombre de messages: 205 Age: 21 Localisation: A un endroit certain et à une heure certaine ^^. Petit(e) Ami(e) ?: Natsué
 | Sujet: Re: s'ennuie à mourir... [libre] Sam 6 Jan - 21:27 | |
| Elle continua à lui parler tout en caressant le chat, qui finit par s'endormir, c'était impressionnant elle semblait tout positiver, même les choses les plus banales.
"Mouais c'est plutôt un bel endroit, enfin c'est bien plus intéressant ^^."
Il sortit alors un paquet de la poche de son manteau pour le ranger dans son sac, et en gaffeur professionnel qu'il est, il fait tout tomber par terre, calepin paysage, portrait, crayon, gomme ...
"Ha désolé"
Il s'agenouilla pour ramasser tout ce qui était par terre. |
|
 | |

| Sujet: Re: s'ennuie à mourir... [libre] Sam 6 Jan - 21:53 | |
| Cattleya regarda le jeune homme d'un coup il fit tomber plusieurs choses , d'un coup elle se leva en posant son chat sur sa place et alla l'aider à ramasser en découvrant des portrait et des dessins magnifiques . Elle prit un portrait et lui dit impressionner " C'est toi qui as fais ça Roy ? c'est magnifique !!!" Cattleya fut assez surprise de cet splendeur |
|
 | |

| Sujet: Re: s'ennuie à mourir... [libre] Sam 6 Jan - 22:23 | |
| Roy finit de rassembler les feuilles, plutôt rapidement sans vraiment répondre. Cette fois ci en les rangeant dans une pochette. Il ne restait plus que celui que Cattleya tenait entre ses mains.
"Euh ... Oui ... Oui"
Il se relève finalement ... En prenant soin de remettre ses trois paquets dans le sac.
"Mais c'est juste un passe temps.", finit- il un peu hésitant. |
|
 | |

| Sujet: Re: s'ennuie à mourir... [libre] Sam 6 Jan - 22:36 | |
| Cattleya se releva a son tour avec le portrait dans les main elle le donna alors a roy en souriant " Tu a vraiment un grand talent ! C'est bien ça ... Un passe temp assez interessent ^^ " Cattleya fini par aller s'assoir sur un autre fauteil pour ne pas gener son chat qui dormait et elle regarda le jeune homme ... " Et d'où tu tiens ce talent ? " |
|
 | |

| Sujet: Re: s'ennuie à mourir... [libre] Dim 7 Jan - 14:38 | |
| Une nouvelle fois il prit son temps avant de répondre à la question, un peu mélancolique ...
"A vrai dire, de ma mère je pense, c'était son métier, elle dessinait des manuscrit, enfin de son vivant. Même en convalescence, elle a continué, mais elle n'a pas eut le temps de finir les dernières planches de son dernier livre."
Il marque une pause, en regardant par la fenêtre.
"Je pense que c'est pour ça que je prend la peine de dessiner, et quand j'atteindrais son niveau, enfin si j'y arrive, je finirais les dernières planche ... C'est bête je sais mais bon je pense que je peux bien faire ça pour elle" |
|
 | |

| Sujet: Re: s'ennuie à mourir... [libre] Dim 7 Jan - 15:19 | |
| Cattleya écouta le jeune homme attentivement et elle fut un peu surprise " Et bien oui pour elle faut que tu continu , tu as un talent que baucoup de gens n'ont pas ... Tu y arriveras j'en suis sur . Deja là c'st fantastique . Et sa reste que des passe temp pour temp . Mais il viendra un jour où sa ne sera peu être plus un passe temp , mais ton temp complet ... J e t'encourage pasque c'est une merveille ce que tu fais " Cattleya esquisa un sourire au jeune homme et se recoifa un peu avant de partir à son heure de cour ... " Et bien il me reste plus que 5 minutes pour arriver à ma salle de japonais ... Je t'y attend Roy ! " Cattleya fit un clein d'oeil au jeunne homme et pris son sac et Nana se réveilla ... Cattleya sortis du salon pour rejoindre sa salle de cour ... [--> cour de japonais] |
|
 | |
| | s'ennuie à mourir... [libre] | |
|