Yadoka

Yaoi/Yuri autorisé ^(^.^)^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

s'ennuie à mourir... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cattleya Mitsuko
Professeur

Petit(e) Ami(e) ?: non ^^" pas pour l'instant

MessageSujet: s'ennuie à mourir... [libre]   Sam 6 Jan - 13:13

Cattleya ne savait que faire tout ses cours étais préparé et elle avait deja tout visiter de ce magnifique endroit qu'elle habiter ... Elle entra alors dans le salon et alla s'écraser dans un des fauteuil mit à sa disposition ... Elle regarda alors autour d'elle , un jolie environnement , très simpatique et aceuillant ... Elle resta quelques minutes à regarder l'endroit et pris un des magazine qui étaient disposer devant elle et comenca à le lire ...

" hmmm interessant tout ça ... Des truck d'ado ... haa ce temp là c'étais super , avec les crises d'ados pour embeter nimporte qui ^^ "

Cattleya avait le sourire aux levres en lisant ça , sa la replonger dans son enfance ...
Revenir en haut Aller en bas
Roy McDowell
Admin Passif
Admin Passif

Petit(e) Ami(e) ?: Natsué

MessageSujet: Re: s'ennuie à mourir... [libre]   Sam 6 Jan - 13:26

Après quelques dérives dans les rues, Roy vint se reposer dans le salon, les chambre c'est trop loin, puis après on va dire qu'il est fainéant ... Il s'avance vers la fenêtre, toujours pas de neige, c'est dommage, des fêtes de fin d'année sous la neige c'est bien plus amusant que sous la pluie. Puis la pluie ça mouille trop alors que la neige ... ça fond Neutral. Mais surtout ça permet de batailler avec des boules de neiges. Il finit par s'assoir sur un siège. Avant de remarquer à sa grande surprise qu'il n'était pas seul ! Apparemment elle ne devait pas être élève ... donc c'est un prof !
Cattleya Mitsuko
Professeur

MessageSujet: Re: s'ennuie à mourir... [libre]   Sam 6 Jan - 13:59

Cattleya qui était plonger dans son magazine pour ado ne remarsua pas de suite le jeune homme qui était là ... Quand elle eu fini , elle releva la tête en voyant le jeune homme , elle fut surprise et joyeuse en meme temp de rencontrer un pensionnaire icî . Car sa fesait bien longtemp qu'elle n'en avait pas vu ... Elle posa alors son livre et regarda le jeune homme en souriant .

" Bonjour ! je me présente madame Mitsuko , Cattleya Mitsuko . Je suis prof de Japonais . ^^ Sa fais plaisir de voir une nouvel tête "
Roy McDowell
Admin Passif
Admin Passif

MessageSujet: Re: s'ennuie à mourir... [libre]   Sam 6 Jan - 14:23

Cattleya se présenta, comme professeur de Japonais. A vrai dire il ne s'attendait pas à voir professeur dans le salon, quoi que la première fois qu'il y était passé, il avait rencontré, ou plutôt remarqué un autre prof, qui faisait semblant de dormir sur l'un des canapé. Roy eut un bref sourire en y repensant. C'est d'ailleurs l'un des seul cours qu'il avait suivit ! Finalement il lui répondit, en hésitant un peu :

"Hum ... Enchanté Mlle Mitsuko, Roy McDowell, je n'ai pas encore eut l'occasion de suivre vos cours"

On discernait légèrement sa nationalité à ses mots, c'est pas facile de se débarrasser des accents ^^'. Accents qu'il ne voulait pas non plus vraiment perdre.
Cattleya Mitsuko
Professeur

MessageSujet: Re: s'ennuie à mourir... [libre]   Sam 6 Jan - 14:33

Cattleya fit un sourire au jeune homme , elle alla alors dans le siege oposer a celui du garçon pour l'avoir en face de lui et elle le regarda penssive

" heureuse de te conaitre Roy . C'est vrai , je remarque qu'il n'y a pas baucoup de cours en ce moment ... D'ailleur j'en ai un dans pas longtemp je crois ^^ Sa te permetra de venir ..."

Cattleya s'adossa sur son fauteuil et croisa les jambes

" Dit moi tu n'es pas d'origine japonais toi ... "
Roy McDowell
Admin Passif
Admin Passif

MessageSujet: Re: s'ennuie à mourir... [libre]   Sam 6 Jan - 14:52

Effectivement les cours n'était apparemment pas à l'ordre du jours, faut dire que la pension n'était pas non plus extrêmement active en ce moment. Cependant elle lui fit remarquer qu'elle donnerait bientôt un de ses cours. Et que se serait pour lui l'occasion d'en suivre un. Roy hocha la tête, en signe d'affirmation, il faut bien en suivre quelques uns, d'autant plus que si son père pense qu'il tire au flan, il va lui ressortir ses vieux dictons et des leçon de morales. Comme quoi lui à son âge il avait déjà sauter de classe et c'était engagé chez les pompier volontaire, aux vues d'entrer dans l'armée, etc ...

"Non, je ne suis pas japonais, je viens d'Amérique."
Cattleya Mitsuko
Professeur

MessageSujet: Re: s'ennuie à mourir... [libre]   Sam 6 Jan - 15:08

Cattleya fit un rire , elle qui avait l'accnt japonais , et que le pensionnat étais japonais ... Pour elle c'étais marant de rencontré des personne d'autre nationaliter ...

" Ha L'amérique ... c'est jolie ? "

Cattleya ne voyager pas baucoup ... A par se qu'on lui avait aprit à l'école des autres pays mais elle n'y est jamais aller ...

A ce moment , elle entendit les les miolement de son chat à traver la fenetre du salon . Sa chatte était au rebord de la fenetre en trin d'appeler cattleya pour qu'elle lui ouvre . Alors elle se leva et ouvrit la fenêtre , Nana n'était pas trop mouillet ... puis elle se redirigea vers le jeune homme en se rasseillant dans son fauteuil son chat sur ses genou a ronroner

" Désoler je te présente mon chat Nana ... ^^ "
Roy McDowell
Admin Passif
Admin Passif

MessageSujet: Re: s'ennuie à mourir... [libre]   Sam 6 Jan - 15:34

On entendit taper à la fenêtre, un chat noir, avec de grandes oreilles, et une clochette au bout de la queue tintant à chacun de ses mouvement. Cattleya se dirigea vers la fenêtre. D'un bon le chat saute à terre avant de grimper sur les genoux de Roy, en le fixant, avec des yeux rouge, rouge foncé. On lui dit qu'il ou plutôt elle s'appelait Nana. il fit signe de tête ... Il savait les chats plutôt acrobates, mais de là à grimper un étage, c'est plutôt surprenant ^^
Cattleya Mitsuko
Professeur

MessageSujet: Re: s'ennuie à mourir... [libre]   Sam 6 Jan - 15:43

Cattleya vit un peu la surprise du jeune homme

" Ma chatte et comme je dirais une grande acrobate ... Elle prend tout objet comme un arbre ^^ et elle grimpe mais après elle ne dessant plus ... Elle bien jouer à l'acrobate là c'est pasque elle me chercher donc elle me trouve tout le temp peu importe ou je suis ... "

Cattleya fut heureuse que Nana aille sur les genou du jeune homme ... Celle ci aimer bauocup se faire caliner et voir du monde ...

"Et toi tu as un animal de compagnie ? "
Roy McDowell
Admin Passif
Admin Passif

MessageSujet: Re: s'ennuie à mourir... [libre]   Sam 6 Jan - 16:37

Aux remarques de son interlocutrice, Roy caressa Nana derrière les oreilles, elle se mit à ronronner. Puis Cattleya chercha à savoir si Roy avait un animal de compagnie.

"Oui, une tortue, Ridd"

A son nom cette dernière montre le bout de son nez sur l'épaule de Roy, en jetant un regard vers le chat. Depuis l'arrivé à Yadoka il n'en avait pas vu un seul, d'où un certain intéret.
Cattleya Mitsuko
Professeur

MessageSujet: Re: s'ennuie à mourir... [libre]   Sam 6 Jan - 17:20

Cattleya fut surprise , un tortue ... Elle trouver ça assez amusant et très mignon comme animal ... Elle regarda alors la tortue qui montrer sa tête et elle lui fit un sourire

" c'est pas tout le temp que l'on vois des personne avec des tortue de compagnie ... J'aime bien , c'est jolie les tortues et la tienne est magnifique "

Cattleya s'aprocha un peu du jeune homme les yeux river sur la tortue

" Konnichiwa Ridd "
Roy McDowell
Admin Passif
Admin Passif

MessageSujet: Re: s'ennuie à mourir... [libre]   Sam 6 Jan - 18:33

Le professeur s'approcha de Ridd pour le saluer. Tout d'abord il recula, avant de s'avancer à nouveau, après une prise de confiance. Il eut un "myu" rapide, le tout restait de ne pas faire d'allusion aux sources chaudes. Sans quoi une excitation prendrait Ridd, comme avec tout ce qui dégage une chaleur conséquente. Suite à ce brève échange, il y eut un blanc, plutôt lassant, Roy finit par casser le silence, même si il ne savait pas vraiment quoi dire (de sortes que tout reste correct aux vues d'un adulte et d'autant plus si il s'agit d'un professeur, les malentendus arrivent souvent sans prévenir !)

"Et ... Vous enseignez ici depuis longtemps. Je ne vous avez jamais vu au par avant ?"

Le chat s'en alla rejoindre sa propriétaire. dans un tintement continuel de la clochette.
Cattleya Mitsuko
Professeur

MessageSujet: Re: s'ennuie à mourir... [libre]   Sam 6 Jan - 18:44

Cattleya en voyant la tite tortue qui l'amuser se retrouver dans son enfance perdue ... Elle se rassit alors dans son fauteuil et Nana monta sur elle , elle lui fit des caresses et dit au jeune homme:

" Et bien c'est que je ne suis pas souvent au pensionnat car j'aime bien aller dehors! donc forcement je reviens un peu tard . En ce moment comme il fais mauvais temp je rode dans les parages et je reste au chaud ^^ . Ca va faire bientôt 1 trimestre que je suis ici et je m'y plait bien ... Et toi ? sa fais longtemp qu'on t'as mis ici ? "

Cattleya adorait parler avec les pensionnaires , voir leur façon de s'exprimer , leur languages , leurs passé , leurs problemes ...
Roy McDowell
Admin Passif
Admin Passif

MessageSujet: Re: s'ennuie à mourir... [libre]   Sam 6 Jan - 19:03

Il ne répondit pas toute suite à la question, depuis combien de temps il est ici ? Vu ses déplacements inopportuns la question est plutôt complexe, finalement il lui adressa quelques réponses :

"Hé bien, c'est un peu compliqué. Normalement ça devrait faire pratiquement deux semestres que l'on m'a inscrit à Yadoka. Seulement, j'ai dû, enfin plutôt on m'a demandé de quitter le pensionnat pour une période plus ou moins longues ... en réalité de une semaine et demie après mon arrivé, jusqu'à il y a trois jours ..."

Cattleya parut surpris.

"Mais j'ai suivit des cours, pendant ce laps de temps, avec d'autres élèves dans le même cas, bon on devait être une dizaines, et ils étaient tous plus carrés les uns que les autres. Mais j'ai beaucoup apprit, peut être pas sur l'ordre premier, comment faire son lit au carré etc ... Mais pour le reste c'était instructif. Même si l'ambiance n'y était pas, à croire que les enfant de militaires ne sont pas apte à rire un peu", finit- il en riant un peu. D'autant plus qu'il fait partit de ce cas de figure, même si il n'a jamais eut le caractère adéquate.
Cattleya Mitsuko
Professeur

MessageSujet: Re: s'ennuie à mourir... [libre]   Sam 6 Jan - 19:22

Cattleya fut en efet surpris par le motif de l'absence du garçon . C'est pas tout les jours qu'on voit un ado partire en stage militaire ... Cattleya fini par rire avec le jeune homme

" Et bien en effet tout est stricte là bas par apport à ici ... Ici vous avait quand meme de la liberter ^^ se qui est bien . "

Cattleya continua à caresser son chat tout en regardant le jeune homme .

s'ennuie à mourir... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant