|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Natsué Natsuki Pensionnaire

Nombre de messages: 216 Age: 22 Localisation: Yadoka pour le moment Petit(e) Ami(e) ?: Roy
 | Sujet: Dîner en tête à tête Dim 10 Déc - 23:26 | |
| Après un bref passage par leur chambres pour se changer (les deux jeune gens etaient trempés jusqu'aux os) Roy et Natsué se retrouvèrent dans le hall du pensionnat et se dirigèrent vers la ville. La jeune fille ne put s'empecher de remarquer que Roy avait fait un effort vestimentaire mais elle ne pouvait pas lui en vouloir car elle en avait fait de même bien qu' avec un bras dans le plâtre (et oui encore et toujours lui...) cet exercice fut un peu plus compliqué qu'habituellement. Ils arrivèrent enfin devant le restaurant. Roy devança Natsué pour lui tenir la porte en s'inclinant légèrement sur son passage. La jeune fille fut surprise de cette attitude mais prit cela comme une plaisanterie et passa en rigolant"merci bien jeune homme" lanca-t-elle en riant au "nouveau portier improvisé du restaurant"  |
|  | | Roy McDowell Admin Passif

Nombre de messages: 205 Age: 21 Localisation: A un endroit certain et à une heure certaine ^^. Petit(e) Ami(e) ?: Natsué
 | Sujet: Re: Dîner en tête à tête Lun 11 Déc - 19:39 | |
| En arrivant dans le restaurant, Roy devança Natsué, pour ouvrir la porte, il prit alors un air des plus respectueux en se courbant légèrement pour laisser passer Natsué. Son intervention eut l'effet escompté, la jeune fille en rit, tout en avançant et lui adressant quelques mots :
"Merci bien jeune homme" "Mais de rien Mademoiselle", lui répondit-il.
Roy lâche finalement la porte. Ils attendent tout deux patiemment à l'entrée, jusqu'à se que l'on vienne les installer, prêt d'une fenêtre sur une table pour deux personnes (normal me direz-vous ^^). On leur apporta les menus, un grand choix d'ailleurs ... Des plats les plus banals aux plus sophistiqués.
"Alors que comptes-tu prendre ^^ ?" |
|  | | Natsué Natsuki Pensionnaire

Nombre de messages: 216 Age: 22 Localisation: Yadoka pour le moment Petit(e) Ami(e) ?: Roy
 | Sujet: Re: Dîner en tête à tête Mar 12 Déc - 20:25 | |
| Un serveur les amena à une table avec vu sur le lac. On pouvait y voir le soleil qui commençait à se coucher. On leur aporta la carte et Roy demanda à Natsué ce qu'elle voulait manger. Cette dernière jeta un rapide coup d'oeil à la carte. On pouvait y trouver de tout et n'importe quoi: des plats venant de tout horizons, et surtout à n'importe quel prix... Natsué s'areta sur un plat de spaghetti à la carbonara: c'etait son plat preferé, elle ne put resister."et bien...leurs spaghetti à la carbonara me paraissent delicieux je croit que je vait en prendre une assiette et toi qu'est ce qui te ferait plaisir?" |

Nombre de messages: 205 Age: 21 Localisation: A un endroit certain et à une heure certaine ^^. Petit(e) Ami(e) ?: Natsué
 | Sujet: Re: Dîner en tête à tête Mar 12 Déc - 22:30 | |
| Roy se mit à regarder la carte de plus près, à vrai dire il avait plutôt du mal à choisir. De plus il était écrit dans un japonais ancien et plutôt très soutenu, malgré sa facilité dans les langues, on pouvait déceler un léger malaise à la lecture de ce menu. Finalement il réussit à déchiffrer :
"Euh ... Hum ... Je vais prendre une escalope à la romane."
Le serveur griffonna les choix en deux temps trois mouvements, puis déchira l'une des feuille pour la glisser sous un napperon. Avant de repartir en cuisine. Il se passe alors plusieurs minute ...
"Bien alors, après cette journée comment trouves tu Yadoka ? ^^ Bon il reste les cours bien sûr, mais bon ..."
Il était curieux de connaître ses impressions, pour sa part il n'avait passé meilleurs journées depuis un bon mois, peut être plus. Malgré le voyage qu'il avait fait, au même temps un retour aux Amérique, il les connaît déjà plutôt bien. Le Japon c'est plutôt le contraire. |

| Sujet: Re: Dîner en tête à tête Mer 13 Déc - 15:00 | |
| Natsué etait perdu dans ces rêves. Elle repensait à la magnifique journée qu'elle venait de passer. Elle entendit à peine Roy lui parler."Pardon, excuse moi je n'ai pas ecouter ce que tu disais, j'etait perdu dans mes pensées"Le jeune homme repeta sa question. Il demandait à Natsué comment elle trouvait Yadoka."Et bien...Pour le peu que j'en ai vu c'est tout à fait charmant. Et j'ai eu la chance de voir le pensionnat par tout les temps^^. Je doit dire egalement que le guide etait des plus sympatiques et qu'il..."Le serveur les interompit avant que la jeune fille ne puisse en dire plus. Il deposa les assiettes devant les jeune gens. Natsué le remercia et regarda plus attentivement son assiette: elle etait gigantesque ..."Ohlala mais il y en a beaucoup trop je ne réussirai jamais à finir tout ça..."Elle se tourna vers Roy qui semblait avoir la même surprise qu'elle. Elle lui demanda avec son eternel sourire rieur "c'est la première fois que tu viens dans ce restaurant?"[dis j'ai pas bien compris la fin de ton message tu pourait m'expliquer stp?] |

| Sujet: Re: Dîner en tête à tête Sam 16 Déc - 23:25 | |
| [Euh ... Bah en fait, avant le retour de Roy au pensionnat il était en voyage militaire xD ... C'est tout finalement ^^] Natsué semblait des plus étonné aux vues des imposants plats, tout comme Roy d'ailleurs, il n'allait certainement pas finir son assiette ..."Hé bien, hum ... Si, mais les menus on changeait depuis, à se que je vois"Il sourit, puis reprend :"Mais il me semble, que les plats soit toujours aussi bon ^^" |

| |  | | Roy McDowell Admin Passif

| Sujet: Re: Dîner en tête à tête Dim 17 Déc - 22:49 | |
| Natsué interrogea Roy sur la tortue, il l'aurait presque oublier, pour une fois qu'elle se tenait tranquille, à vrai dire elle semblait assoupie. Si on avait été dans un manga (xD) on aurait vu une bulle ...
"Ha ... Ridd ! Elle me vient de mes parents ... Il y a euh ... Une dizaine d'années si je comptes bien"
Il aurait presque comptait sur ses doigt, la fourchette dans la bouche, assez ironique comme pose, mais il faut dire que l'arrivée de Ridd dans la vie de Roy date d'un bon moment.
"Si je me souviens bien, ils m'avait dit : "Alors tu veux quoi un serpent", mils ne voulaient pas de chien ou de chat, ils me disaient que sa demandait trop de soin, et qu'avec les voyages il serait malheureux. Mais avec un serpent c'est certainement moi qui aurait été malheureux ^^'. Puis un vendeur m'a mis une tortue sur l'épaule ... Et ... euh bah se fut une affaire réglée ^^"
Il sourit :
"Et depuis il ne me lâche plus ... ^^, enfin je ne vais pas t'ennuyer avec ce genre d'histoire, hein."
A vrai dire un peu plus et il se serait presque perdu dans ses souvenirs si il avait été plus loin, Ridd devait certainement être l'un des derniers liens avec sa "douce enfance" ... Il croisa de nouveau le regard de Natsué, comme durant tout le repas.
"Ho fait, avec un peu de retard, bonne apetit ..."
En effet il avaient déjà bien entamé leurs plâts ... |

| Sujet: Re: Dîner en tête à tête Lun 18 Déc - 20:16 | |
| Roy souhaita un bon appetit à Natsué alors qu'ils avait deja largement entamé le repas. Cela eu pour effet de faire rire à nouveau Natsué. Lorsqu'elle eu reprit son serieux elle le remercia:"Merci beaucoup^^, mais tu sais tes histoires ne m'ennuie pas du tout bien au contraire elles me permettent de mieux te connaître de plus j'aime beaucoup les animaux et je dois avouer que je n'avait encore jamais rencontrer de tortue en liberté comme la tienne....Ridd c 'est bien ça?"A l'evocation de son nom la tortue pointa le bout de son nez hors de la poche de Roy d'un air fatigué. Son expression fit rire les deux jeune gens alors qu'elle s'avançait pour renifler l'assiette de Roy. Devant l'air faussement vexé du garçon, Natsué rit de plus belle et dit:"Et bien...elle semble avoir un peu faim^^"  |

| Sujet: Re: Dîner en tête à tête Mar 19 Déc - 21:43 | |
| Il prit un air véxé lorsque Ridd renifla son plat, pas à son goût d'ailleurs, Ridd se tourne alors vers Roy du style : "j'ai les crocs !". Il prit alors l'une des feuilles de salade servant de décoration, pour la lui donner. Ridd la mort à pleine dents, si on peut dire.
"Apparemment oui il a les crocs, littéralement ^^ ..."
Un serveur, le même, se chargea de leur apporter l'addition. Qu'il s'empresse de payer. Le prix était tout à fait raisonnable pour deux personnes. Roy laissa quelque euros de pour boire, avant d'ouvrir de nouveau la porte à Natsué, pour qu'elle puisse passéµ. Et finalement il la rejoint, Ridd s'étant posé sur sa tête ^^ ... |
|  | | Saya Narai Admin Gentil

Nombre de messages: 111 Age: 22 Localisation: Ha ha! vous saurez pas^^ Petit(e) Ami(e) ?: Mattheew^^ (jtd)
 | Sujet: Re: Dîner en tête à tête Mar 19 Déc - 21:55 | |
| [allez je viens foutre le bazar un peu héhé je m'ennuis!]
Saya marchait dans la rue, elle avait fait quelques petites courses pour Noël, même si elle continuait à penser que ses parents ne s'interressaient pas à elle, elle avait quand même penser à leur offrir un cadeau de Noël... Qu'elle venait de leur envoyer (direction : Australie -_-) Saya n'avait plus qu'une envie maintenant... S'amuser... Malgré le fait qu'elle soit seule et qu'elle portait (à la limite avec les dents car plus de place ailleurs) des paquets de taille considérables contenants chacuns un à trois cadeaux, elle se mit à courir, sans ne penser à rien. C'est alors que le pire arriva : les paquets volèrent, Saya avait les fesses endolories et une tortue sur la tête... Une tortue??
"Ridd, pousseu toa un peu queu jeu voie quelqueu choseu...Ridd?"
Elle leva la tête et vit Roy, lui aussi à terre, il était accompagné d'une jeune fille, le bras dans le platre... _________________  |

| Sujet: Re: Dîner en tête à tête Mar 19 Déc - 22:31 | |
| En moins de deux hop le voilà sur le sol, Roy se paye une visite des trottoirs d'hokaido, de plus il se reçoit un paquet cadeau sur la tête (bobo la tête ? Ouiii T_T). Puis on entend un :
"Ridd, pousseu toa un peu queu jeu voie quelqueu choseu...Ridd?"
Il connaissait bien cette accent français, il pense alors tout bas "Quel gaffeur ma parole, j'en manque pas une !". Natsué quant à elle reste debout en riant un peu, ce qui disons l'on est tout à fait compréhensible, deux hurluberlu, les fesse sur le bitume, c'est forcément amusant, surtout quand l'un se retrouve des paquets cadeaux sur la tête, et l'autre une tortue lui cachant les yeux. D'ailleurs au "myument" de Ridd, la personne sur laquelle elle venait d'atterrir devait être une connaissance. Une fois les paquets poussaient par ci par là, il se rendit compte effectivement il avait vu juste. devant lui se tenait Saya, par terre aussi. Roy se releva alors avant de s'essuyer un peu, et de tendre sa main à Saya, qui la prend joyeusement.
"Drôle de rencontre, je savait pas que t'étais encore ici"
Saya envoi un regard significatif à Roy (où tu veux que je sois !!!), puis elle lança un regard à Natsué, toujours amusée. Roy lui sourit avant de faire les présentation :
"Natsué ... Saya, Saya ... Natsué. Natsué ... Saya Narai, Saya Narai ... Natsué Natsuki; bon, bon, j'arrête vous avez dû comprendre, je pense ^^" |

| |  | | Saya Narai Admin Gentil

Nombre de messages: 111 Age: 22 Localisation: Ha ha! vous saurez pas^^ Petit(e) Ami(e) ?: Mattheew^^ (jtd)
 | Sujet: Re: Dîner en tête à tête Mer 20 Déc - 20:29 | |
| La scène était passée vraiment vite, Saya sur les fesses (aïe soit dit en passant! ), Ridd sur sa tête, Roy aussi à terre, une fille en plâtre les présentations... Saya n'arrivait pas à réaliser, elle venait de revoir ROY et de rencontrer une nouvelle personne, tout ça en moins de deux minutes!! Et bé, elle en fait des efforts!!
Elle s'inclina devant le dénommée Natsué pour lui prouver qu'à elle aussi ça lui faisait plaisir de la rencontrer puis elle se tourna de nouveau vers Roy. Elle lui dit alors ces quelques mots :
"T'auré pu meu donné deu té nouvelleu! Espéceu deu..."
Le garçon devait être perturbé, la dernière fois qu'il l'avait vu, elle était totalement différente, à la limite dépressive, et là... C'est à la limite si elle pétait la forme... Mais en fait... Elle pétait la forme!!! On aurait dit qu'elle avait manger de la caféine, bu un jus d'orange et ingurgité quelques substances illicites... Elle souriat même! _________________  |

| Sujet: Re: Dîner en tête à tête Mer 20 Déc - 21:40 | |
| Roy semblait perturbé ... euh plutôt même très perturbé ... A vrai dire il avait les idées un peu flous, de plus après les quelques verres qu'il avait prit avec Natsué, il n'avait pas la force de tout comprendre. Il fallut donc plus de cinq minutes à Roy pour assimiler tout ce qu'il venait de se passer ... Une Saya joyeuse et pleine de vie, non ... si ?
* Raaa j'pige plus rien maintenant T_T, faut croire que le paquet ma soutiré quelques neurones *
Pui il vit Natsué reculer un peu, comme si elle allait partir il se souvint alors des mots qu'elle avait utilisé quelques minutes plus tôt. Il saisit alors le poignet de Natsué, en lui souriant :
"Allons, allons je vais pas te laisser partir ^^ hein !"
A son intervention elle rougit légèrement, en le regardant. Finalement il commence à marcher, Saya est toujours aussi joyeuse. Roy quand à lui n'a pas lâché la main de Natsué, il est toujours aussi souriant.
Bah je viens d'arriver Saya ... Depuis deux jours" |
|  | | |