|
| | Un p'tit tour au parc ... | |
| | Auteur | Message |
|---|
Roy McDowell Admin Passif

Nombre de messages: 205 Age: 21 Localisation: A un endroit certain et à une heure certaine ^^. Petit(e) Ami(e) ?: Natsué
 | Sujet: Un p'tit tour au parc ... Mar 28 Nov - 22:21 | |
| Il se dirigea avec Natsué vers le parc, en lui tenant la main, elle avait les main douce. Roy et Natsué était les seuls à aller vers le parc, tout les autres retournés vers le pensionnat, ils étaient seul ou presque seul dans le parc. Ils suivirent le chemin balisé, mais au bout d'un moment la tentation fut trop grande ... et hop sur la pelouse ^^.
"Alors les cours ... Je te les montrerais, et il y a un certains nombres d'horaires inscrit par ci, par là ... Non, non c'est pas un jeu de piste ^^. Et bien sûr pour chaque heures de cours il y a des devoirs, mais généralement rien de trop énorme. Enfin j'imagine ^^."
Il continua son oratoire quelques temps, le parc en l'absence quasi-total de monde (parce qu'il reste quand même des gens ^^) était plus paisible qu'à l'accoutumer. Ce qui n'était pas sans déplaire à Roy, bien qu'il apprécie aussi les moment où il était plein de monde, plus actif ...
"Ha, et des fois, il y a des cours en extérieur, il me semble." |
|  | | Natsué Natsuki Pensionnaire

Nombre de messages: 216 Age: 22 Localisation: Yadoka pour le moment Petit(e) Ami(e) ?: Roy
 | Sujet: Re: Un p'tit tour au parc ... Mer 29 Nov - 20:06 | |
| Ils se promenèrent longement dans le parc en passant même par la pelouse qui semblait si douce et fraîche. Roy expliquait à Natsué comment fonctionnait le pensionnat mais au bout de quelques minute elle se rendit compte qu'elle etait plus interesser par Roy que par ce qu'il disait. Exepter l'exposé de Roy, le silence regnait dans le parc* C'est trange tout de même! c'est comme si le temps c'etait arreter...jaimerais vraiment savoir ce qu'il se passe? même le lac au loin semble immobile...* Ils continuèrent leur chemin bien que l'on pouvait lire l'interogation dans les yeux des deux jeunes gens même si Roy semblait apprecier d'être seul avec Natsué. Soudain le garçon s'areta net. Il fixait l'oposé du parc d'un air apeuré... Natsué ne comprenait pas"Qu'est ce qui se passe? tu semble inquiet...."[j'éspère que tu a de l'inspiration parce que je n'ai aucune idée de ce qui pourait bien se passer^^ Gentille Natsué lol  ] |
|  | | Roy McDowell Admin Passif

Nombre de messages: 205 Age: 21 Localisation: A un endroit certain et à une heure certaine ^^. Petit(e) Ami(e) ?: Natsué
 | Sujet: Re: Un p'tit tour au parc ... Jeu 30 Nov - 19:32 | |
| Roy resta sur place quelques temps en regardant la pension, une sorte de pré-sentiment, pourquoi il repartait presque tous, généralement c'est qu'il allait se passer quelque chose ... Natsué lui demanda se qui n'allait pas. "Je sais pas. C'est bizarre tout de même, mais bon je vois pas ce qu'il pourrait arriver de grave ...", finit- il en souriant à Natsué.
Ils reprirent leur ballade, l'air de rien, Roy jetait quand même quelques regards vers la pension. Malgré l'impressionnant exode des pensionnaires vers la pension (justement ! ^^), certains persistaient comme Natsué et Roy à marcher tranquillement ...
"... Enfin c'est pas comme si la foudre allait nous tomber dessus, tout de même !"Ni une, ni deux, un "BRRROUUUUUU" puissant se fit entendre et un éclair traversa le ciel, le divisant en deux. Tout de suite le ciel, pourtant initialement bleu azur, se noircit et quelques gouttelettes tombèrent. Puis un second éclair, et c'est le déluge, on quelque minutes il se met à pleuvoir des cordes. Natsué et Roy vont rapidement sous un abri, déjà plutôt mouillé ! C'est l'effervescence, sous la pluie tout le monde s'agite. Roy regarde alors la pension, déjà assez lointaine, à moins d'être trempé jusqu'aux os il valait mieux attendre."Apparemment j'ai parlé beaucoup trop vite", dit- il en ironisant un peu la situation.
Ils s'assirent sur l'un des banc, en attendant que le déluge cesse ...
[lol ... J'ai pas trouvé mieux ...] |

Nombre de messages: 216 Age: 22 Localisation: Yadoka pour le moment Petit(e) Ami(e) ?: Roy
 | Sujet: Re: Un p'tit tour au parc ... Ven 1 Déc - 20:47 | |
| Roy rassura Natsué et ils continuèrent à se promener tout en discutant. Soudain un eclair fendit le ciel et en moins de deux minutes celui ci s'etait transformé en immense baignoire tellement il pleuvait. Les deux jeunes gens se precipitèrent sous le premier abri qu'ils trouvèrent. Tous les autres etaient rentrés à l'interieur. Natsué et Roy se sont donc retrouvés seuls a regarder la pluie tomber.*Cette situation a quelque chose de romantique tout de même c'est comme si la pluie avait voulu nous isoler du reste du groupe... ce n'est pas que cette situation me gène...*Il commençait à faire froid. De plus Natsué n'etait pas beaucoup habillée car 10 minutes plus tôt il fesait encore 35° à l'ombre . Elle se raprocha de Roy pour se rechauffer. Celui ci enleva son manteau (qu'il avait emmener avec lui pour une raison qui echapait encore a Natsué) et le posa sur les epaules de Natsué. "Merci..mais tu ne risque pas d'avoir froid toi?" |

| Sujet: Re: Un p'tit tour au parc ... Ven 1 Déc - 22:38 | |
| Roy retira sa veste suffisamment imperméable pour ne pas être trempé, il la secoua pour faire tomber les quelques gouttes la surplombant, avant de le déposer sur les épaules de Natsué qui frissonnait cependant qu'elle se rapprochait de lui, elle lui demande si il n'allait pas avoir froid, il lui sourit en frottant légèrement les épaules de cette dernière pour la réchauffer.
"Non, non ne t'inquiète pas, ça ira ...", dit- il, se voulant rassurant.
Ils restèrent donc là a attendre que la pluie cesse. Roy sortie un crayon et griffonna le parc sous la pluie, sur une feuille, pour s'occuper un peu. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas touché un crayon. Il n'avait pas perdu la main ... Il sentit alors Natsué frissonner à nouveau, il déposa le calepin sur le banc à côté, et le crayon derriere son oreille. Puis il déposa sa main sur le front de Natsué en se rapprochant d'elle :
"Tu vas pas t'enrhumer, hein ?", lui demande- t- il, un peu inquiet. |

| Sujet: Re: Un p'tit tour au parc ... Ven 1 Déc - 23:52 | |
| Malgrès la veste de Roy, Natsué continuait a frissoner et donc à se raprocher de Roy bien qu'elle ne soit pas sûre que ses frissons soit dûs à la temperature. Cependant cela suffisait à inquieter le jeune homme sur la santé de sa voisine. Natsué le rassura:"Ne t'en fait pas j'ai assez vu l'infirmière pour les 6 mois à venir, non pas que je ne l'aime mais bon...."Elle se pencha vers le carnet ou Roy dessinait quelques secondes plus tôt."Je peut regarder?" demanda t'elle au garçon en designant le carnetRoy lui tendit le carnet non sans un certaine apréantion. Elle put facilement reconnaître le parc sous la pluie. Il etait talentueux et semblait savoir retranscrire ses emotions dans ses dessins et malgrès que ces derniers soit en noir et blanc il semblait lumineux et colorés"C'est magnifique! Bravo, tu est vraiment doué. cela fait longtemps que tu dessines? Tu ne dessines que des paysages? D'où tires tu ton inspiration? Comment réussis tu a rendre tes dessins si vivants? ..."Une nouvelle fois la jeune fille s'etait laisser emporter ce qui semblait plutôt amuser Roy |

| Sujet: Re: Un p'tit tour au parc ... Mar 5 Déc - 19:47 | |
| Roy tendit finalement le calepin à Natsué, qui le prit avant d'examiner dans tout les sens, au delà de leur abri, la pluie se faisait toujours abondante. Mais maintenant le parc était à l'entière disposition de Roy et Natsué, les derniers pensionnaires s'éloignaient vers la pension, encore quelques mètres et tout trempés les voilà dans le hall. Natsué releva les yeux et se mit à lui poser des questions en le complimentant, se qui amusa Roy sur le coup ... "Er ... Depuis, euh depuis longtemps, toujours, je sais plus trop", dit- il en hésitant. "L'inspiration ...", il marqua une pause plutôt longue, en réfléchissant à une réponse suffisamment pertinente, il avait eut une légère absence. Finalement il reprit : "L'inspiration ... c'est plutôt capricieux, ça vient un peu quand ça le veut bien ^^. Et sinon j'ai déjà fait quelques portraits ^^ ..."A vrai dire il n'avait pas vraiment l'habitude de ce genre de question, il faut dire que peu de gens savait qu'il dessinait par moment ... Ainsi il avait plutôt du mal à répondre aux questions (voir il était presque incapable d'y répondre clairement), cependant l'enthousiasme de Natsué le ravissait, voir le charmait même, il s'efforçait donc d'apporter une certaine satisfaction à sa demande.
[lol désolé pour le temps de réponse -_-', j'ai pas été rapide ... Gomen !]
|

| Sujet: Re: Un p'tit tour au parc ... Mar 5 Déc - 22:52 | |
| Natsué voyait bien que cela genait un peu Roy de repondre à ses questions mais c'etait plus fort qu'elle"Je devrait peut être essayer de me controler un peu..."Cela le genait mais il repondait quand même et c'est ainsi que la jeune fille aprit que non seulement Roy dessinait de très beau paysage mais en plus il savait faire des portrait. "Tu pourait faire mon portrait? J'ai toujours rêver d'en avoir un de moi mais je n'est jamais trouver personne pour me le faire "Elle sentait bien que sa question embarassait Roy et elle avait peur d'être aller trop loin"Enfin il ne faut pas que cela te derange bien evidemment..."[c'est pas grave tu sais c'est pas quelque jour d'attente qui vont me tuer lol ] |

| Sujet: Re: Un p'tit tour au parc ... Jeu 7 Déc - 19:27 | |
| En effet, cette demande l'étonnait, mais ne le dérangeait pas le moins du monde, au contraire. Cependant il est vrai qu'il se méfiait de rater, il n'en avait pas envie, comme tout dessinateur ... Il prit le crayon derrière son oreille, il tourne la feuille sur laquelle se trouve l'ébauche du parc. Roy se demande alors dans quel sens prendre la feuille : horizontal ... vertical ... en diagonale. Il choisit finalement un plan en diagonale.
"Er ... Euh ... Ok, si tu veux, je crois qu'on a du temps de toute façon ^^"
Natsué sourit et prit la pose. Il se mit à réaliser les contours et la paysage arrière, puis il prit du temps pour rendre l'effet de lumière sur les gouttes d'eau. Puis Roy commença à réaliser le portrait de Natsué. De l'extérieur on pourrait penser qu'il était concentré sur son sujet. En effet il l'était, si quelqu'un l'avez bousculé il ne l'aurait peut être pas remarqué. La seul chose qu'il serait habilité à faire c'est parler. |

| Sujet: Re: Un p'tit tour au parc ... Jeu 7 Déc - 21:58 | |
| Quand Roy accepta de lui faire son portrait, Natsué cru sentir son coeur faire un saut perilleux dans sa poitrine. Elle se tourna vers Roy. Il semblait tellement concentré que Natsué n'osait pas bouger de peur que ça le derange dans son oeuvre. Pour la première fois de sa vie elle réussissait a contenir sa curiosité et donc à ne pas regarder ce que dessinait Roy. Plusieurs minutes passèrent, plusieurs heure... La jeune fille aurait été incapable de le dire car pour elle le temps s'etait areté. Elle ne sentait même plus les fourmis qui la parcourait dans tout le corp. *Comment fait il pour rester autant concentré et surtout aussi longtemps....je n'en serait jamais capable*Plusieurs minutes s'ecoulèrent à nouveau et enfin au bout d'un temps qui parèssait a la fois avoir durée une eternité et une seconde, Roy posa son crayon alors que le soleil commençait à réaparaître...enfin si l'on pouvait dire cela car vu l'heure on aurait presque pu parler de la lune" je peut voir le resultat s'il te plait?"A nouveau Roy tourna son carnet vers la jeune fille qui le saisi avec beaucoup de difficultés car elle avait du mal a bouger après tout ce temps d'immobilisation Elle regarda son portrait et aucun son ne put sortir de sa bouche tellement elle etait impressionée. Elle eu presque l'impression de se trouver devant un miroir (bon bien sur faut imaginer). Comme elle ne parvenait pas à dire ce qu'elle pensait elle se contenta d'adresser son sourire le plus radieux à Roy. A present la pluie avait totalement cesser et l'on pouvait même apercevoir au loin un debut d'arc-en-ciel |

| Sujet: Re: Un p'tit tour au parc ... Ven 8 Déc - 22:26 | |
| Roy vit Natsué sourire en observant le dessin, le beau temps était revenu ... Il retira ses lunettes pour se frotter l'oeil, il avait tendance à voir un peu flou par moment mais ça passe vite généralement ... Il était content de la voir apprécier son portrait. Il remit son crayon derrière l'oreille ... Mais finalement il le rangea.
"On est là depuis combien de temps ?"
Il jeta un coup d'oeil à sa montre. Il fut surprit.
"Ha ! Quand même."
Roy se lève regardant le ciel, il cligne alors des yeux, encore trop peu habitué à la lumière revenue ... Il tend alors sa main à Natsué, cette dernière la saisie, et se relève en vacillant légèrement, presque en trébuchant. Roy la rattrape alors dans ses bras ...
" Ça va aller ... Normalement je fais une pause mais là ça m'est sortie de la tête. Désolé" |

| Sujet: Re: Un p'tit tour au parc ... Sam 9 Déc - 14:36 | |
| Natsué prit la main que Roy lui tendait pour l'aider à se relever mais elle n'arrivait pas encore bien à tenir sur ses jambes. Elle facilla et retomba dans les bras de Roy. Ce dernier s'excusa d'avoir mis tant de temps à faire ce portrait."Ce n'est pas grave, repondit la jeune fille en se rendant soudain compte qu'elle avait retrouvé la parole, le resultat n'es est que plus magnifique bravo. Mais je ne savait pas que j'etais aussi captivant" ajouta Natsué en riant. Elle rendit à Roy son carnet à dessin. Celui ci coupa la feuille où se trouvait le portrait de la jeune fille. "merci beaucoup. Dis moi tu ne parlais pas d'aller manger tout à l'heure? je commence à avoir un peu faim..." |

| Sujet: Re: Un p'tit tour au parc ... Dim 10 Déc - 1:07 | |
| Natsué remercia Roy, il rougit un peu. En effet il était captivé ... Puis elle le fit revenir à la réalité en lui rappelant qu'il lui avait annoncé un tour au restaurant après la visite du parc. Visite qui disons le avez tourné à la douche froide, et pourtant il serait bien resté quelques heures supplémentaires, pourvu que Natsué soit avec lui."Oui c'est vrai ... Hé bien ... euh ... si tu veux ^^"
Natsué en avait presque oublié son plâtre, elle souriait, et lui aussi souriait. Ridd s'impatientant, de voir les deux jeunes gens se sourire, se mit à gigoter dans tout les sens dans des "myu, myu !" plus ou moins fort. Natsué se mit à rire, en voyant l'étonnement Roy, c'est vrai qu'à part les rares fois ou ils utilisés le mot rotemburo, Ridd ne s'agitait pas comme ça.
"Qu'est ce qui se passe ? j'ai pourtant pas parlé de ...", il se tut avant de prononcé le mot "rotemburo".
Natsué en rit encore plus, il ne se sentait pas vexé loin de là ... Il lui sourit, encore une fois."Bien allons-y alors ^^ ..."
Ils se dirigèrent alors tout deux hors du parc.
[Je te laisse faire le topic =p] |
|  | | | | Un p'tit tour au parc ... | |
|