Yadoka

Yaoi/Yuri autorisé ^(^.^)^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Rendez vous au lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsué Natsuki
Pensionnaire

Petit(e) Ami(e) ?: Roy

MessageSujet: Rendez vous au lac   Mar 21 Nov - 20:15

Natsué venait de finir de manger. Elle avait oublier à quel points ce foutu platre etait genant pour toute les tache quotidiennes comme s'habiller, se laver et manger. mais elle avait quand même réussi à s'en sortir mais du coup elle etait en retard pour son rendez vous avec Roy. Elle avait hâte de le revoir. Depuis qu'elle l'avait quitté la veille, elle n'avait cesser de penser à lui non pas sans une certaine euphorie. sunny

*Que m'arrive t'il? Je n'avait encore jamais ressentis ça auparavent. Je me sens tellement bien en sa compagnie! Mais je ne le connait pas encore assez bien je pense qu'il vaut mieux attendre pour tirer des conclusions...Je lui suis peut être juste reconnaissante de m'avoir aider hier.*

Elle arriva enfin au lac avec 10 minutes de retard. Roy etait déjà là. Il lui tournait le dos en lisant sur un banc. Comme Natsué s'en voulait de l'avoir fait attendre, elle en avait même honte. Elle s'aprocha de lui et le regarda un moment. Il s'aperçut vite de sa presence et se retourna l'air precipité. Il s'aprocha et la salua. Natsué s'excusa:

"Je suis vraiment desolée d'être en retard, mais j'avait oublié à quel point un plâtre pouvait être genant dans la vie de tout les jours et.... Oh non! je n'ai aucune excuse j'espère que tu poura me pardonner."

Roy parut surpris des excuses de Natsué...
Revenir en haut Aller en bas
Roy McDowell
Admin Passif
Admin Passif

Petit(e) Ami(e) ?: Natsué

MessageSujet: Re: Rendez vous au lac   Mer 22 Nov - 0:01

Roy se réveille plus ou moins tard, la veille il était resté plusieurs heures à la fenêtre, à prendre l'air le sommeil ne lui venant pas. Il réussit cependant à dormir quelques heures malgré tout le matin il était en forme. Ce matin il se décida à troquer ses habits plus ou moins carré de la veille, et de se vêtir d'un jean, tea-shirt et chemise blanche déboutonné. Après avoir mangé sur le pouce et attendu que Ridd finisse sa feuille de salade journalière, il prit route vers le lac, ou plutôt l'entrée du lac. Une fois arrivé il s'assit sur un banc, et lit quelques pages d'un livre, le temps est au beau fixe. C'est alors qu'arrive Natsué, qui le surprend ... Il se tourne plutôt surpris de façon précipité. Natsué s'excuse alors de son retard, Roy en est surpris, il se lève alors.

"Pourquoi je t'en voudrais ... C'est pas grave", finit-il en souriant.

Ils se mettent donc tout deux en marche jusqu'à arriver au point d'eau, qui fait plus immense point d'eau, que juste point d'eau. La surface du lac lisse et plane brille sous les rayon du soleil. Au milieu de ce dernier il y a des petit îlots parsemé de tige en forme de grande plume. Ils sont sur la rive plage de sable gris du lac de l'autre côté il y a de l'herbe, et différents arbre comme des sol-pleureurs ... D'ailleurs un peu plus loin un pont permet de se rendre d'une rive à l'autre.

"Voilà c'est le lac Yadoka".

Roy et Natsué marche donc sur le bord du lac à une distance suffisante pour éviter de tomber bien que cela pourrait être des plus amusent et au combien rafraîchissant aujourd'hui.

"Sinon, tu habitais où avant de venir ici ? Enfin si ce n'est pas déplacé ^^"
Natsué Natsuki
Pensionnaire

MessageSujet: Re: Rendez vous au lac   Mer 22 Nov - 18:27

Roy sourit à Natsué. Il ne lui en voulait pas de son retard. Elle en fut soulagée. Il l'emmena près du lac et lui montra le lac Yadoka. A ce moment là Natsué n'eu qu'une envie c'est de plonger dedans et d'aller se baigner dans ce lac avec Roy. Il longère le lac en se dirigeant vers le pont qui aparement permettait de passer sur la rive d'en face. Cette dernière paraissait beaucoup plus agréable que celle sur laquelle ils se trouvaient bien qu'elle fut déjà très agréable. Natsué aurait aimer que cette balade ne s'arete jamais car elle adorait discuter comme cela avec Roy.
Soudain il lui demanda d'où elle venait.

"Et bien avant de venir ici j'habitait Tokio. Je ne sais pas si tu y est dejà aller mais c'est vraiment très grand aussi bien en largeur, qu'en longueur qu'en hauteur. A vrai dire c'est surtout ce dernier paramètre qui m'interessait, j'adorait survoler la ville du haut de ces buildings."

Il y avait une grande passion dans ces yeux lorsqu'elle parlait des hauteurs de la ville. sunny Elle etait rayonnante et Roy imaginait que sans son plâtre elle aurait pu faire de grand gestes pour illustrer ses paroles. Ils discutèrent ainsi jusqu'au milieu du pont qu'ils avaient atteint et traversé à moitié sans même s'en rendre compte. Ils stopèrent leur marche et se tournèrent vers le lac pour pouvoir vraiment l'admirer.

"Mais dit moi je parle, je parle...Mais toi...parle moi un peu de toi? tu me parait si mysterieux"
Roy McDowell
Admin Passif
Admin Passif

MessageSujet: Re: Rendez vous au lac   Mer 22 Nov - 19:50

Il écoutait inlassablement parler Natsué, tout ça lui rappeler ses premiers jours au japon dans le sud de Tokyo justement. Il adorait cette ville, bien qu'il comprenne désormais qu'il avait loupé toute une dimension de la ville, entre autre les hauteurs ... Qui sait peut être qu'un jour il aura l'occasion d'y retourner! Pour l'instant il se contentait des dires de Natsué qui lui permettait bien de s'imaginer le paysage depuis les building, le vent, la fumée qui sort depuis les chaufferies, le brins de vertige qui survient la première fois que l'on se penche sur le vide d'une quinzaines d'étages voir plus ... et surtout l'impression de voler. Ils arrivèrent au milieu du pont, il s'accouda et se perdit dans les reflet du lac, son côté doux rêveur, en repensant à tout ce que lui avait dit Natsué, puis à son arrivé à Tokyo, à l'accent japonais qu'il avait plus américanoitalien que japonais ...

Puis Natsué le sorti de ses rêves :
"Mais dit moi je parle, je parle...Mais toi...parle moi un peu de toi? tu me parait si mystérieux"

Il réfléchit un peu sur se qu'il pourrait dire, sa vie ne lui paraissait pas passionnante ...

"Alors ... Tout d'abord je suis né en Amérique, mais ça tu avais du le remarquer ^^. Mais je n'y suis pas resté longtemps ... Benvenido en españa. Plus précisément Barcelone. Ensuite j'ai fait un détour par la France et ses croissant chaud, la Tour Eiffel ... Puis deux, trois autres endroit ... euh l'Italie, un an aussi je crois, et puis la dernière destination et la dernière c'est le Japon ^^ !"

Elle le regarde un brin étonné ...

"J'ai pu voyager ces dix dernières années, enfin avec un père dans l'armée c'est normal, d'un côté c'est sympa, le paysage n'est jamais le même, 'y a toujours du renouveau, d'un autre côté faut apprendre la langue à chaque fois ^^'. Je me souviendrais toujours de mon arrivé au Japon, à Tokyo justement ... J'ai mis une heure à demander un timbre dans un tabac, j'avais encore trop l'accent italien ^^' !"

Il n'avait presque jamais eut l'occasion de parler autant de lui. C'est vrai qu'habituellement il préférait écouter les gens parler, mais là il avait apprécié.

"Voilà à peu près ce qu'il c'est passé ces dix dernières années pour moi ^^"
Natsué Natsuki
Pensionnaire

MessageSujet: Re: Rendez vous au lac   Mer 22 Nov - 20:16

Tout ces voyages fesait rêver Natsué elle aurait tellement aimer voyager autant. Quand elle etait venue à Yadoka c'etait la première fois qu'elle quitait Tokio...

"Moi ma mère etait espagnole, mais nous ne nous somme jamais rendu dans son pays d'origine, dit Natsué tristement, Je t'envie beaucoup j'adorerai decouvrir le monde, tout ces paysage....tu est déjà monté sur la tour Eiffel? Il doit y avoir une vue magnifique de là haut...et en Italie il y a aussi la tour de Pise? cela doit faire bizzare de se retrouver penché comme cela..."

Natsué c'etait laisser emporté. sunny Sans s'en rendre compte elle avait commencer à sauter partout et en oubliant son bras casser, elle etait montée sur la rembarde du pont. Il n'etait pas très haut mais il y avait tout de même un leger risque.Roy pris peur et tenta de la retenir pour qu'elle ne tombe pas. Natsué se tourna vers lui en souriant et lui demanda:

"Tu pense que l'eau est profonde d'ici? Il y a des poissons dans le lac....Mais...Qu'est ce qui t'arive?..."

Elle descendit de la rembarde et regarda Roy l'air inquiete mais il semblait s'être detendu depuis qu'elle n'etait plus haut perché

"je suis desolé de t'avoir fait peur, je me suis laisser emporter. Cela m'arive souvent et de plus en plus en ce moment mais c'est parce que je suis heureuse^^"
Roy McDowell
Admin Passif
Admin Passif

MessageSujet: Re: Rendez vous au lac   Mer 22 Nov - 23:27

Natsué sauta d'un bond sur la rembarde du pont, elle en oubliait presque son plâtre. Roy s'empressa de la maintenir, même si il se doutait qu'il ne l'empécherait pas vraiment de tomber, qu'il risquerait même de l'accompagner dans les eaux bleu du lac. Ce qui en fin de compte ne le génerais pas. Elle redescendit en lui tenant la main et en lui demandant se qui n'allait pas. Dès lors il était beaucoup plus détendu.

"Pour la Tour Eiffel, je dirais oui, et pour la Tour de Pise, euh ... Oui c'est plutôt déconcertant."

Il tenait toujours la main de Natsué, il se retourne alors vers le lac. Au loin on aperçoit la colline et le grand arbre, le seul visible depuis le pont.

"Mais j'aprécis de rester quelque part plus longtemps ^^"
Natsué Natsuki
Pensionnaire

MessageSujet: Re: Rendez vous au lac   Jeu 23 Nov - 19:50

Natsué s'imaginait toutes les belles choses que Roy avait pus voir lors de tout ses voyages. Elle en avait des étoiles dans les yeux. Mais elle avait du mage a imaginer que l'on puisse vouloir quitter tout cela mais elle ne cherchait pas à comprendre car elle apreciait également que Roy souhaite rester un peu plus à Yadoka....avec elle. sunny
Elle se tourna vers Roy et lui sourit. Il lui rendit son sourire et ils reprirent leur traverser du lac en silence...Ils n'avaient même plus besoin de se parler pour se comprendre. Natsué n'avait toujours pas laché la main de Roy et même avec tout la bonne volonté du monde elle n'aurait pas pu y arriver car lui même la serait très fort.
Ils arrivèrent sur l'autre rive du lac et allèrent s'assoir a l'ombre du saule pleureur. Avec la chaleur qu'il fesait ce jour la, le peu de fraicheur qu'amenait l'arbre etait la bienvenue.
Natsué posa sa tête sur l'epaule de Roy en esperant que cela ne le derangerait pas trop bien qu'elle n'y ai reflechit qu'après l'avoir fait.
Elle tourna les yeux vers son compagnon et lui demanda:

"Moi j'aimerais beaucoup voyager: la tour Eiffel, la tour de Pise, La grande muraille de Chine, les grands building d'Amerique...j'aimerais survoler le monde. Tu m'emmenras un jour?"

Elle savait que ce n'etais qu'un rêve mais elle en vivait déjà un donc quitte à rêver...
Roy McDowell
Admin Passif
Admin Passif

MessageSujet: Re: Rendez vous au lac   Ven 24 Nov - 0:16

Roy et Natsué prirent place sous le saul pleureur, dont plusieurs branches touchaient la surface du lac. Ainsi seul quelque rayon traversés les feuillages. Natsué mit sa tête sur l'épaule de Roy, lui il se reposait sur le tronc de l'arbre, une légère brise le frolant.
Elle se tourna vers Roy en lui demandant :

"Moi j'aimerais beaucoup voyager: la tour Eiffel, la tour de Pise, La grande muraille de Chine, les grands building d'Amerique... j'aimerais survoler le monde. Tu m'emmenras un jour?"

Il ne répondit pas tout de suite, il rêvassait un peu, il sourit doucement, en regardant Natsué dans les yeux, ils brillaient, il se perdit dans ces yeux noirs, qui lui paraissait si profond ... Il répondit sans trop réfléchir:

"Pourquoi pas ..."

Sa réplique était spontané, mais finalement au fond de lui même, il aimerait, un jour, réaliser le rêve de Natsué. Elle semblait surprise, cependant elle semblait aussi heureuse. Lui aussi était heureux, à vrai dire il était content de la voir sourire, il la regardait encore, elle ne détournait pas le regard. Il ne l'avait rencontré que depuis un jours mais pourtant il se sentait proche d'elle ...
Natsué Natsuki
Pensionnaire

MessageSujet: Re: Rendez vous au lac   Ven 24 Nov - 20:34

Natsué fut à la fois surprise et incroyablement heureuse de la reponse de Roy. Bien sûre elle ne croyait pas trop qu'il partirait un jour en voyage mais cela ne coûtait rien de rêver ... et puis qui sait... sunny
Elle ne parvenait pas à le quitter des yeux, il y avait quelque chose dans son regard qui etait envoutant et Natsué esperait plus que tout percer le mystère du jeune homme rien qu'en plongeant dans son regard.... Mais sans succés.
Elle tourna donc la tête vers le lac qui par une telle chaleur paraissait si attirant.

*Comme il serait agréable d'aler se baigner dans ce lac en compagnie de Roy, mais c'est impossible avec ce maudit plâtre...*

Rien que le fait de repenser à son plâtre avait enervé Natsué et sans même s'en rendre compte elle avait donner un coup de poing sur celui ci...

"AÏE !!!....Maudit plâtre!"

Elle fondit en larme sur l'epaule de Roy. Celui ci paraissait deconcerté et ne savait plus quoi faire ni quoi dire
Natsué releva la tête et regarda Roy de ses yeux pleins de larmes

"Si tu savait comme je le hais: toutes ces semaines durant lesquelles j'ai dû le suporter et donc rester immobile ..."

Puis elle réussi à se enfin à se calmer puis d'une toute petite voix dit au jeune homme:

"Mais finalement peut être que derrière cela ce plêtre me porte chance car la première fois il m'a envoyer dans ce pensionnat et cette fois il m'a permis de te rencontrer"

Quand elle se rendit compte de se qu'elle venait d'avouer à Roy, Natsué devint aussi rouge qu'une tomate et detourna le regard n'osant pas voir la reaction du garçon

[à mon tour de faire des post de 10km^^ la vengeance est un plat qui se mange froid ^^ au fait j'ai oublié de te demander: ça veut dire quoi "Benvenido en españa"? -_-"]
Roy McDowell
Admin Passif
Admin Passif

MessageSujet: Re: Rendez vous au lac   Ven 24 Nov - 22:04

"Mais finalement peut être que derrière cela ce plâtre me porte chance car la première fois il m'a envoyer dans ce pensionnat et cette fois il m'a permis de te rencontrer"

Il était encore un peu déconcerter de voir Natsué les larmes aux yeux ... Elle rougit, lui aussi d'ailleurs, il rougit. Mais il était aussi attendri, plus heureux que gêné, il était déconcerté, mais pas vraiment gêné. Natsué ne le regardait plus, elle détournait le regard vers le lac. Mais lui il la regardait toujours ... Elle avait encore les yeux embués par les larmes versées, cependant ils lui paraissaient toujours aussi profond. Elle croisa finalement son regard. Il ne savait pas trop quoi faire, alors il arrangea une mèche des cheveux de Natsué qui cachait son visage, tout en souriant :

"Comme quoi même dans les moments durs, il peut y avoir du bon"

Il fit une pause, avant de reprendre d'une voix douce et calme :

"Je dois aussi le remercier alors ..."

Il rougit encore, il aurait bien pu faire croire qu'il avait chaud, à cause du temps quasi caniculaire, mais il n'en fit rien.

[XD lol ... ^^ Et pour benvenido en españa en fait c'est bienvenida en españa, mais je me suis trompé quand j'ai écrit lol -_-', et ça veut dire bienvenue en espagne ^^]
Natsué Natsuki
Pensionnaire

MessageSujet: Re: Rendez vous au lac   Dim 26 Nov - 17:05

Natsué ne savait plus quoi penser. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle ressentait pour Roy. Elle ne savait pas non plus ce que lui ressentait pour elle. Et surtout elle ne savait pas ce qui la rendait si heureuse et qui pourtant lui serait tant au ventre. Elle se decida enfin à relever la tête et à croiser le regard de Roy. Il paraissait aussi perturbé qu'elle. Une mèche de cheveux traversait le visage de la jeune fille, il lui replace derrière l'oreille. Natsué sentit son coeur s'emballer à ce moment là.
Il tenta de la reconforter car elle avait toujours des larmes aux yeux. Natsué put alors se rendre compte que Roy etait tout aussi rouge qu'elle. Elle en parut soulagée.

"Roy.... Je voulait te dire...."

Elle s'interompit devant le regard interogateur du jeune homme. Elle baissa la tête un peu honteuse de ce qu'elle aurait aimé lui dire puis après reflexion la releva en ayant retrouvé son air rieur sunny

"Tu sais que cet aujourd'hui nous etions censés visiter le pensinnat et que nous avons passer tout l'après midi sous cet arbre à discuter?"

Cette perspective etait loin de géner Natsué mais il fallait qu'elle change de sujet pour eviter de penser ... car ce à quoi elle pensait, lui fesait l'effrayait quelques peu... et pourtant un jour il fodra bien...
Roy McDowell
Admin Passif
Admin Passif

MessageSujet: Re: Rendez vous au lac   Lun 27 Nov - 20:09

Natsué retrouva son sourire habituelle, de plus elle lui fit remarquer que la quasi totalité de leur après midi avait défilé ici même. Roy ne c'était pas rendu compte du temps qu'il avait passé ici. Cependant ça ne l'avait pas déragé le moins du monde ...

"Oui c'est vrai, j'ai pas vu la journée défilé ^^. J'ai pas vraiment la notion du temps."

Lui il avait passé une superbe après-midi, il se demandait si il en était de même pour Natsué ...

"Ha ! Je sais ...", dit-il en souriant. "Il est encore temps de visiter un endrois, et après on peut toujours aller manger quelque chose, enfin si tu veux ^^."
Natsué Natsuki
Pensionnaire

MessageSujet: Re: Rendez vous au lac   Lun 27 Nov - 21:25

Natsué aurait aimé rester encore un peu a l'ombre de cet arbre avec Roy, mais il fallait bien se resoudre à suivre le jeune homme...et puis après tout tant qu'elle rester avec le jeune homme... sunny

"Avec joie. j'ai hate de decouvrir un peu plus cet établissement avec toi et comment il fonctionne aussi en particulier pour les cours car si mon père apprend que je sèche ici aussi ... ça va mal aller"

Ils se relevèrent et repartir en direction du pont

"Où allons nous alors?"

[tu sais que ça doit être la première fois que tu me repond avant 22h lol]
Roy McDowell
Admin Passif
Admin Passif

MessageSujet: Re: Rendez vous au lac   Mar 28 Nov - 19:20

Ils traversèrent de nouveau le pont, mais cette fois dans le sens inverse. Natsué qui avait accepté la proposition de Roy, lui demanda où il comptait l'emmener. Il réfléchit quelques minutes. Il hésitait.

"Humm ... Alors il reste les salles de classe, la collines ou alors le parc ?"

Il finit sa phrase, ou plutôt son interrogation en arrivant au porte du lac. Ils s'arrêtèrent donc le temps de prendre une décision concernant leur prochaine destination,. Quelques pensionnaires passèrent l'air plus ou moins pressés d'autre plus lent, on aurait presque cru qu'une averse allait tomber sur la pension ... Pourtant le temps était radieux, pas un nuage, du moins aucun menassent.

[... Y'en a aussi un à 19h50 :p ... lol XD]
Natsué Natsuki
Pensionnaire

MessageSujet: Re: Rendez vous au lac   Mar 28 Nov - 20:11

Tout le monde courait vers le pensionnat. Ils semblait à Natsué que quelque chose se preparait mais quoi

*C'est bizzare...Pourquoi tout le monde semble si pressé? Il doit se passer quelque chose d'important...peut importe...*

Elle ne savait pas où aller mais elle voyait au regard interogateur qu'il fallait qu'elle se decide.

"Et bien... nous n'avons cas faire un tour dans le parc et tu en profiteras pour me dire comment fonctionne les cours et autant profiter du beau temps sunny "

Ils se dirigèrent donc ensemble vers le parc, main dans la main. Cependant malgrès cette excuse elle souhaitait savoir ce qui se passait dans cette direction. Sa curiosité la perdra un jour ...
Mais ce qu'elle souhaitait plus que tout etait de rester avec Roy et l'on ne pouvait rêver mieux pour cela qu'une balade dans un parc...

[c'est à ton tour de faire le topic ^^]

Rendez vous au lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1