Yadoka

Yaoi/Yuri autorisé ^(^.^)^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Cattleya visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cattleya Mitsuko
Professeur

Petit(e) Ami(e) ?: non ^^" pas pour l'instant

MessageSujet: Cattleya visite   Mer 15 Nov - 22:25

Cattleya débarqua dans la salle des prof elle fit un sourire car elle ne vit personne, elle vit pleins de livres de diferente matières et de toutes age et classe elle trouva enssuite les livres de japonais alors elle en prit un et le feuilleta en s'asseyant sur une des chaise prés de la grande table en ce plongeant a se qu'elle devait faire pendant cette anée ...

" hmmm... c'est assez facile enfet enfin moi je suis la pour leur faire apprendre donc normale que sa soit aussi facile "
Revenir en haut Aller en bas
Koji Aiwa
Admin / Professeur
Admin / Professeur

Petit(e) Ami(e) ?: Naahhhh personne !! :(

MessageSujet: Re: Cattleya visite   Mer 15 Nov - 22:32

Koji n'avait pas de cours cet après midi. Il en profia donc pour se rendre en salle des profs, afin de rentrer les notes des élèves dans l'ordinateur, qui se chargera de calculer ls moyennes, et aussi pour discuter un peu avec les autres professeurs, et rencontrer les nouveaux.
Au moment où il rentra, il se dirigea vers un pc libre. Il rentra vite fait bien fait les notes, et rangea ses affaires dans son casier. Il vit alors une prof qu'il n'avait pas encore vue, une ptite nouvelle, assise à une table, seule. Koji alla vers elle, et lui dit, avec son sourire le plus charmeur:

Bonjour, mademoiselle ^^ Je ne vous dérange pas trop ?

20 ans
Cattleya Mitsuko
Professeur

MessageSujet: Re: Cattleya visite   Mer 15 Nov - 22:40

Cattleya leva la tête de son livre et vit un charmant jeune homme qui lui souriait et elle en fit de meme un peu surprise de rencontrer enfin un professeur ,elle ferma son livre et lui dit :

" Euh non non pas du tout , vous ne me gener pas au contraire . Enchanter je suis professeur de japonais je me présente Cattleya Mitsuko ! "

Cattleya se leva d'un bon et se retrouva face au jeune homme
Koji Aiwa
Admin / Professeur
Admin / Professeur

MessageSujet: Re: Cattleya visite   Mer 15 Nov - 22:52

Koji était un peu amusé par la réaction qu'elle eut. Elle s'tait levée si brusquement, elle ne s'y attendait pas. Elle se présenta. Ainsi, elle était prof de Japonais. Sympa ^^ Il lui répodit, toujours le même sourire aux lèvres:

Enchanté ^^ Je suis Koji Aiwa, prof de sport Wink

Il lui fit un baise main délicat tout en la regardant dans les yeux, et lui dit:

Vous êtes très mignonne, Cattleya chan ^^

20 ans
Cattleya Mitsuko
Professeur

MessageSujet: Re: Cattleya visite   Mer 15 Nov - 23:37

Cattleya fit un sourire gener , elle rougissait pourtant se n'était pas son genre de rougir comme ça mais ce jeune homme l'avait mit sous le charme elle ne sais pas pourquoi , elle fut trés flater et lui dit un air gener :

" Arigato !! Koji kun ^^" , nansai deska ? ... oups pardon quel age avez vous ? "

* prof de sport ... c'est cool ça ^^ je pourais peu etre aller voir ses cours qui sais ...hmm mais il est jeune peu etre 18 ans je sais pas on vera bien sa reponse ... *

Cattleya le regarda dans les yeux et si plongea dedant
Koji Aiwa
Admin / Professeur
Admin / Professeur

MessageSujet: Re: Cattleya visite   Mer 15 Nov - 23:52

Elle était encore plus mignone quand elle rougissait ainsi. Toujours souriant, Koji répondit à sa question:

J'ai 20 ans, et vous ?

Elle ne semblait pas être beaucoup plus âgée que lui, mais l'était très certainement aussi.
Ils se regardaient dans les yeux, et Cattleya avait un regard pénétrant, mais qui ne déstabilisé pas Koji. Celui ci avait les yeux foncés, ce qui le rendait parfois mystérieux, quand il s'y mettait....

20 ans
Cattleya Mitsuko
Professeur

MessageSujet: Re: Cattleya visite   Jeu 16 Nov - 17:20

Cattleya fut surprise meme très surprise de l'âge que avait koji . Elle baissa la tête pasqu'elle n'aimer pas rougir devant quelqu'un et en profita por remetre sa robe et se recésir et le regarda à nouveau en lui répondant à sa question :

" Moi , j'ai ausi 20 ans ... C'est rare de rencontré des professeurs de jeune age ... comme nous "

Cattleya lui souria .
Koji Aiwa
Admin / Professeur
Admin / Professeur

MessageSujet: Re: Cattleya visite   Jeu 16 Nov - 19:33

Koji fut aussi supris qu'elle. Finalement, elle n'était pas plus âgée, elle avait juste le même âge que lui. Elle baisa la tête, par timidité sans aucun doute.
Koji répondit, sur le ton de la plaisanterie:

C'est qu'on est surdoués ^^

Il rit, et continua:

Vous permettez que je vous tutoie ?

20 ans
Cattleya Mitsuko
Professeur

MessageSujet: Re: Cattleya visite   Jeu 16 Nov - 19:44

Cattleya rigola par la réponse de koji et tourna sur elle meme ne sachant pas pourquoi mais sa l'amuser ... Puis elle s'areta et lui dit d'une voix tendre

" Bienssur et j'en fais de meme , tu peu assi m'appeler par mon prenom sa ne me gene pas du tout ! Au contraire ! "

Cattleya penssa a son chat dans sa chambre et elle sourit en penssant qu'elle devait encore dormir

Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 20:30, édité 1 fois
Koji Aiwa
Admin / Professeur
Admin / Professeur

MessageSujet: Re: Cattleya visite   Jeu 16 Nov - 20:26

[ Noriko ? Au fait, tu veux pas que je change ton pseudo pour rajouter ton nom ? ]

Il préférait qu'il puisse la tutoyer, c'etait plus simple ainsi. De même, il detestait appeler les gens par leur nom. Le prénom, c'est mieux ^^ Il sourit, et dit:

Arigato gozaimas Cattleya chan ^^

20 ans
Cattleya Mitsuko
Professeur

MessageSujet: Re: Cattleya visite   Jeu 16 Nov - 20:48

[ désoler trop de perso et trop de forum à poster je m'embrouille un peu :s , Si tu veux rajouter mon nom il n'y a pas de probleme Wink ]

Cattleya prit le livre de japonais qu'elle avait trouver et l'empreinta pour comencer ses cours . Elle dit alors a koji geniment

" Je t'en prit ... Bien se n'ai pas que je m'enuie au contraire je suis ravis d'avoir fais conaissence avec toi , mais il me tarde d'aller comencer mes cours . Je vais aller chercher mon chat pour qu'il n'ai aps trop peur de ma longue absence et je comence mon cour !"

Cattleya salua de la façon traditionelle au japon et atenda sa reponse pour partir .
Koji Aiwa
Admin / Professeur
Admin / Professeur

MessageSujet: Re: Cattleya visite   Sam 18 Nov - 10:35

[ oki oki Wink c'est fait ^^ ]

Koji l'observa prendre son livre de jap, et commencer à partir. Il était un peu déçu, mais elle était bien obligée d'aller faire son cours. Il aurait bien voulu discuter un peu plus avec elle. Une autre fois ...

Ah, dommage ... Dans ce cas, bon cours, et à la prochaine ^^

Il la salua à son tour, et partit vers la machine à café pour se prendre un bon café à la vanille.

20 ans
Cattleya Mitsuko
Professeur

MessageSujet: Re: Cattleya visite   Sam 18 Nov - 11:46

Cattleya fut vraiment désolé au prés de koji et ferma les yeux tristement mais elle savait qu'elle alait le revoir très prochainement elle tourna le dos à koji et enclanche la porte

" Je suis désolé de partir si tôt mais avant tout le travail , on se revera bientot et on discutera un peu plus ne tinquiete pas "

Cattleya ferma la porte deriere elle et monta dans sa chambre chercher ses afaires de cour avant de comencer ...

Cattleya visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1